![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Marseillais m'a soufflé cela. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
meme si ces chiffres se rapprochent de la réalité, ce ne sont pas ceux de la guerre contre la russie mais ceux des 9 ans qu'on a joué
le bilan de la guerre qui dure depuis 4 ans doit cependant etre proche à 10 ou 20 pct près des chiffres données par cypho pour vous donner un exemple, j'ai perdu quelques milliers d'hommes lors d'assault contre la hollande et un mineur asiatique entre 1681 et 1686 enfin face à un adversaire qui joue à fond l'usure et l'hiver russe, comptez plus de 50 pct de tués par attrition derniere remarque, je n'ai aucun scrupule à chatouiller cypho en asie dans les colos vu les subtiles feintes, appelés mouvements tactiques ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A 3vs1 j'espère que personne n'aura la mauvaise idée de lui reprocher (ce qui serait déjà légitime à 1vs1) de jouer de l'hiver et de l'usure.
Et je trouve aussi comme ric qu'il n'y a aucun mal à attaquer en Sibérie. |
|
||||
|
||||
![]()
D'autant que si on parle des revenus, j'étais à 240 en début de guerre me semble t il, et en face j'ai la France (500 de revenus), la Turquie (350?) et l'UK (350 aussi me semble t il)
Un beau déséquilibre et sans certaines aides financières exterieures j'aurais rien put faire.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() si ca peut te consoler, lors du 3 vs 1 que j'ai subi, je n'ai eu aucun ducat d'aide, un mp derisoire.... Dernière modification par ric novice ; 06/02/2007 à 13h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() oui exact, j'ai preferé negocier au bout de 7 ans de guerre car je pouvais pas gagner et au pire subir une deuxieme invasion que je n'aurai pas pu repousser cette fois ci m'enfin bref, dans la presente guerre, au mieux tu peux faire un match nul mais surement pas gagner ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je ne suis pas surpris par la tournure de cette guerre. (c'est ma 4e du même genre)
gros bloc défensif bien retranché, et si par malheur il devait flancher, tu utilises la profondeur stratégique de la russie, et l'hiver fait le reste. classique mais efficace. Rien d'exceptionnel. L'exploit serait que nous arrivions à gagner. Pas l'inverse, amha.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai hesité un moment donné mais j'avais un doute sur les regles ...
j'avais 70 pct de victoires et la capitale sous drapeaux anglais depuis plus d'un an rien de nouveau sous le soleil de russie, negociation delirante , des demandes de dedomagement de la part de la russie ![]() |
![]() |
|
|