![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah je propose que si le grand gnoo ne fait pas qq chose , qu'on fasse nous meme la police contre ce genre de comportement in game concernant les motions de derniere mn
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous êtes sur que la Corée du Suda des défenses, c'est pas le Finlandais qui avait placé des casques bleus la derniere fois?
|
|
||||
|
||||
![]()
En même temps je ne vois pas le problème c'est la même chose pour tout le monde.
On se souviendra de l'Iran/Kazakhstan profitant en partie que le serveur plantait, la Chine et plein d'autres. On est avertit c'est à tout le monde de le prévoir. |
|
||||
|
||||
![]()
La Corée a au moins 4 unités de défenses.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ce sera sans moi, à la prochaine enterloupe de ce style contre Cuba, je me retire... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
enfin il me semble ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
roh bah non mon cubite de hyelo pars pas ^^
|
||||
|
||||
![]()
Vous en faites pas pour moi, mes troupes sont remplacables et je sais etre diplomate quand je veux.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps que tu sois diplomate ne veut pas dire que le reste de l'Asie l'est.
Mauvais calcul donc le Myanmar a failli se faire annexer pour moins que ça. |
![]() |
|
|