![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Perso ce n'est pas forcement Jag que je trouve credible mais plutot Sparfell, il a l'air beaucoup beaucoup trop sincere... Donc soit, c'est un super comedien, soit il est vraiment innocent et il n'a pas eu trop de chance en tombant amoureux de Jag qui l'a balancé comme loup
![]() ![]() ![]() Pour moi Sparfell est innocent (bon j'en met pas ma main à couper... mais pour le moment il n'a rien fait de suspect en dehors d'etre l'amoureux de Jag) En fait, jveux pas prendre le risque de perdre 2 innocents juste parceque certains veulent se debarasser de Jag... Ok c'est super louche le fait qu'il ai trouvé Zerf immediatement... Mais au pire si son "mec" est vraiment un loup et qu'il nous livre encore un loup pour nous prouver sa bonne foi, moi je dis allons y... Pis vraiment au pire des cas, on les butes le J3 ![]() Donc pour le moment va pour Marlouf
|
||||
|
||||
![]()
Le couple maire-loup vont réussir leur coup...
![]() Mais ça restera interessant d'analyser les votes... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben pue le loup à plein nez, mais d'une force
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Si ca peut te faire plaisir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le MJ pourrait-il nous faire un récapitulatif des votes ?
Si Jaggafi sauve sa peau, le CNT génocidera tous ses alliés ensuite ![]() Mon avis est que Jag, via Sparfell, a fait allégeance aux loups et a décidé de les favoriser, vu qu'il est grillé chez les innocents. Chaque innocent qui suivra le maire fou est un irresponsable qui sera tenu coupable de la défaite si nous perdons ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
La plaidoirie du maire m'ayant partiellement convaincu que nous devions repousser son exécution de quelques heures, je vote pour que nous éliminions Marlouf.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Entre le trio d'innocents et un maire amoureux d'un loup probable, le nombre de votes jagoulistes me stupéfie....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Evidemment Sparfell n'est pas un loup c'est d'ailleurs la première chose qu'il m'est dit.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore une fois, je vais suivre l'avis de mon chef, pour plusieurs raisons :
Au tour 1, au début du tour (avant les jagoulesqueries intenables et les révélations en cascade), on se disait "butons Zerf et on verra bien". Ben, on a buté Zerf, et on a bien vu, non? pour le moment ça roule. Pourquoi ne pas faire de même ce tour ci? Butons Marlouf et on verra bien. Jag sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur : si Marlouf est un innocent il y passe le tour d’après. Perso, tant qu'il ne se plante pas, je le suis. Arounet serait un loup? et alors ! On aura bien le temps de le cramer plus tard, si on est tous si convaincus. ![]() ![]() Et puis, vous êtes fous furieux à poster 8 pages !!! ![]() ![]() ![]() Je vote donc MARLOUF, en rappelant encore à mon chef tant haï qu'il n'a pas le droit à l'erreur.
|