![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah , moins les élèves vont en cours plus les notes du Bac sont élevées
![]() Cette année avec la grippe mexicaine en plus des pseudos "grèves" habituelles je prédis des 22 /20 au Bac 2010 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hm oui... moi je débarque en college et j'ai trois niveaux a préparer de zéro pour la rentrée...
j'ai bien demandé ses progressions à mon seul et unique collegue de maths, mais il est en plein déménagement et ne peut pas m'aider ![]() ![]() Je stresse un peu, je vais avoir toutes les 4mes du collège... (y'en a que trois ^^ ) et je vais être prof principal de ma classe de 5me, et je vais devoir préparer le brevet pour mes 3mes... année chargée en perspective... edit : et si je trouve assez de temps, je reprendrai peut être le récit de mes tribulations de néo titulaire de l'éducation nationale...!!
|
||||
|
||||
![]()
5 classes
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que tu t'es rentraînée au lancer de weleda, pendant les vacances....
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et encore moi j'ai une matiere avec pas mal d'heures... pense aux profs de musique et arts plastiques qui ont qu'une heure par semaine avec chaque, ils ont potentiellement 18 classes...
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin, pré rentrée de tous les profs de métropole!
Et dès le début de la nôtre, le principal annonce la couleur : * plus d'adjointe de direction cette année, elle a été mutée à trois jours de la rentrée... ![]() * et comme c'est elle qui était chargée des emplois du temps, le principal y a passé la nuit pour un résultat assez pitoyable qui changera d'ici 15 jours ![]() * pas d'intendant non plus, il est en congé paternité pour deux semaines ![]() * Un poste en moins a la vie scolaire : juste deux surveillants et demi et une CPE débordée qui essaye d'assumer le rôle d'adjointe sur le tard... ![]() * De toutes façons on n'a pas non plus de profs de techno ni d'arts plastiques, ![]() * un stagiaire! mon collègue a découvert ce matin qu'en plus de ses 5h sup, la gestion info et l'accueil de la néotitulaire (moi même) il devait être tuteur... ![]() * stagiaire qui va avoir une classe de 3me à charge... celle que je devais avoir initialement, j'aurai donc une 6me à la place, surprise! ![]() * tres peu de places dans les heures de colle, trouvez une autre solution! ![]() en plus de ça, je viens de me faire plaquer et il va falloir que je cohabite trois mois avec un mec à qui je ne conviens plus, et que je trouve à déménager d'ici là, dans un studio de 20m² qui me coutera au moins 500€, alors que je suis venue dans la région et que j'ai trouvé un poste ici pour lui, super! ![]() Rentrée prometteuse, ça c'est sur... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, on a vu mieux comme rentrée..
![]() Comme c'est la rentrée dans le supérieur pourquoi n'essaierais tu pas de trouver une collocation ? Ca amoindrirait la douloureuse. ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Relaxe Oniris, tout va bien c'est le ministre de l'éducation qui le dit.
![]() Plus sérieusement, courage et bonne chance pour cette nouvelle rentrée. ![]() De toutes façons, grâce à la grippe porcine/mexicaine/A et au super plan gouvernemental on risque d'avoir un mois de semi vacances gratuites entre la Toussaint et Noël, l'occasion de décompresser un peu. ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 02/09/2009 à 15h33. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouff oui...on a fait mieux comme rentrée en effet........
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Charmant tout plein ... joli collection de tuile ![]() Bon, il ne reste plus qu'à te souhaitez bonne chance et bon courage. A+
|