![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme pour 1453
Notez, avec la Bourgogne comme majeur, vous vous en doutiez je crois ![]() C'est pas amusant d'être prêt pour une GPO et devoir attendre 4 semaines pour pouvoir la lancer ![]() Enfin, il nous manque toujours un Espagnol ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
essaye de mettre a jour le premier post du topic pour qu'il y'ait toutes les infos dessus... Ca sera plus simple pour que des gens rejoignent la GPo.
|
||||
|
||||
![]()
moi je le trouve très compétent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que j'ai trouvé un espagnol mais pas sûr.
|
|
||||
|
||||
![]()
vince tu vas pas déjà commencer à faire de la lèche. De toute façon ça sert à rien, il n'a aucun pouvoir le GO
![]() Danton est une gonzesse. Il est l'incarnation de la lacheté, belge qui puis est. C'est une lopette qui fuiyait les vrais affrontement à EU2. Malgré cela, il ne pourra pas me virer de la GPO ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est ça qui est bien avec les tensions sur le marché de l'emploi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est quiiiiiiiiiii? Bon, sinon j'ai suivi le sage conseil d'Alej et mis à jour mon premier post sur ce topic, que je reposte ici au cas où quelqu'un irait non pas au début mais en fin de topic ![]() On recrute pour la GPO ![]() GPO EU3 avec le mod multijoueur qu’on trouve ici ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=300527 ) et qui élimine nombreuses aberrations du jeux de base. La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin LA GPO se jouera tous les mardi, sans trêve en juillet/août Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis ( le GO a une grande influence sur ce sujet ![]() - Alej en Angleterre - Pedrolane à Venise - Seten en Bourgogne - Lemarseillais au Bengale - Vince en Autriche - Samara au Brandenbourg - Marco en Russie - Leaz en Perse - Comeon pour l'Empire Ottoman - Danton en Suède Il reste donc du choix (Espagne notamment ![]() Dernière modification par Danton ; 25/05/2007 à 19h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO rêve trop la nuit. J'exige une correction ulra-rapide sinon je signe pour une autre gpo
![]()
|