![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est toi dans tes oeuvres sur les photos? ou c'est ta team? Y a pas de contacts sur roulettes, c'est pas drôle...des tapettes moi je dis.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Le gardien c'est moi
![]() pour les contacts, ils ont été "interdit" il y a 7 ou 8 ans, a savoir, si tu charge, c'est 2 minutes de prison (mon record en un seul match, c'est 8 minutes ![]() ps: me suis fait slapper la gueule, enfin, j'ai plutot arrèter un slap avec la casque et du coups, une grille à refaire ![]() edit: j'attend juste d'etre dans une région ou je pourrais passez sur la glace, en roller, c'est bien, mais trops chaud.
|
||||
|
||||
![]()
Crâneur va...Attends de te retrouver sur la glace, et l'on s'occupera de toi.
![]() Et ton nouvel équipement de gardien, il ressemble à quoi finalement? Affaire ou anarque?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nan nan, pas craneur, c'est l'attaquant adverse qui est venue me le dire (il joue dans un club que j'aprécie énormement et je le connais très bien). ![]() Pour la glace, même pas peur, faudrait déjà que tu te remette à patiner ![]() ![]() Pour le bouclier+mitaine, je vais les chercher à la fin du mois, donc, je saurait à ce moment là, mais j'ai chercher partout, et j'ai pas réussit à trouver du matos gardien en MISSION, donc je sait pas (même sur leur site officiel). ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Huet joue ce soir...Il n'a aucune chance d'aller au bout. ![]() Bruins 1-4 Canadiens ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour Huet, j'ai un gros dilem, soit je suis a fond pour lui, qu'il aille jusqu'en finale des séries ou alors qu'il perde tout de suite pour qu'il puisse faire la coupe du monde ![]() Une entorse il y a plus d'un an, et tu t'y est pas remit? ![]() Si tu est pas loin de Bourges ou que tu y passe, dit le moi que l'on aile JUSTE PATINER , la patinoire est très bien,.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Canadiens 1-0 Bruins Les Habs mènent par 3 victoires à 1; plus qu'une victoire et ce sera la qualification pour les demi-finales de Conference. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et une gros match tout pourrit Price redonne le moral aux Bruins
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il a bien déconné sur ce match...Même si de mon point de vue, le canadien a laissé passé sa chance lorsqu'il a mis plusieurs tirs sur les poteaux lors du deuxième tiers temps; c'est lors de cette période qu'il aurait dû plier la partie.
Au moins maintenant il va y avoir du suspens et de la tension. En fait c'est destiné à donner une chance à Koivu de pouvoir jouer un match... ![]() Demi-finale de Conference: Flyers-Canadiens ![]() dixit Nostradamus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bruins 0-5 Canadiens
Victoire des Habs qui remportent la série par 4 victoires à 3!!! ![]() L'aventure se poursuit en demi-finale de conference...Même pas peur. ![]() Tiens c'est payant, mais si tu veux suivre les matches des playoffs...La totalité des matches y est diffusée. https://europe.espn360.com/sport/nhl.aspx
![]() |
|
|