![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ajouterais juste que c'est un agriculteur fou qui produit comme un dingue, mais n'entrepose rien ... Résultat ![]() Ceci dit, la taupe, ça peut être tt le monde, même moi ![]() ![]() Mais je trouve ça vraiment pas top, des deux côtés, d'utiliser les taupes... C'est pas fair play. M'enfin jm'en retourne faire mon rapport à ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y a Marius qui m'a contacté pour me demander si j'étais le doc ... Moi je trouve ça louche alors je propose qu'on monte un bûcher et qu'on crame Marius ...
Comment-ça je me plante de forum ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme tu le dit la taupe peut etre n'importe qui,c'est pourquoi je ne me fie a personne sauf a une liste de personne dont je suis sur.
"Prend sa liste de fiabilité et constate aucune personne de marquer dessus " "Prend sa liste de cible,un nom est marquer zerfougnou l'agriculteur"
|
||||
|
||||
![]()
Comme le disait Reborn, je rappele que les loups doivent m'envoyer par mp le nom de celui qu'ils veulent brûler...
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi je dis la taupe c'est quelqu'un du nord!!
![]() De toute facon taupe ou pas taupe le probleme n'etait pas la!!L'organisation il faut le dire a tourner un peu bizard, un coup on attaque un coup on attaque plus... Enfin c'est du passé et pis moi je leurs dis on en reparlera au sortir d'une guerre car comme la dis un joueur sur le fofo travian : "c'est plus facile de defendre un village qu'une alliance" C'est pas moi la taupe j'ai 10 sur 10 a chaques oeils ![]() (enfin pour la guerre si on pouvait attendre un peu car je suis encors si petit ![]() Dernière modification par sherco ; 04/11/2006 à 21h01. |
|
||||
|
||||
![]()
Flute jme sens visé, j'ai des lunettes ... Bientot ça va être comme au LG, va falloir se défendre et se justifier ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est pas grave au LG quand j'y joue,je suis toujours qu'un pauvre villageois.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben voila c'était ma petite contribution.
![]() C'est maintenant que je vais commencer à rigoler, si il veut me faire comprendre qui est le plus fort... snif, ravi de vous avoir connus o(uu)o
|