![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Est ce que quelqu'un peu m'aider car Maximinimus essaye de me voler mon village attichitix qui est situé en -34/-160 il m'attaque avec des catapultes et un chef entre autre
merci beaucoup à ceux qui pourront me porter secours |
|
||||
|
||||
![]()
bon alors peut tu donner pour tous le monde la capicité de stockage de ton ou tes silos de cereal,aussi il attque avec quoi infanterie ou cavalerie.
|
||||
|
||||
![]()
et les heures d'arrivé des attaques stp.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donne nous tes capacités de stockage en céréales, et ton stck actuel et ta production!
![]() edit grillé. Je rappatrie 600 Druides, et je te les envoie. (1200/hr de conso en céréales) Je te redis quand ils vont arriver. (environ 5h... j'espère qu'il n'est pas trop près le gars, pour que j'arrive à temps!)
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais poour qu'on puisse t'aider ils nous faut des reserves de céréales, tes capacités totales, les heures des prochaines attaques si il y en a ...
Sinon moi je suis à presque 6 heures de routes en cavalier druides donc ç'est un peut loin mais en cas de besoin je suis pret à les mettre à disposition.
|
||||
|
||||
![]()
1600 prétoriens disponible dans un délai de 5h30
Puis 2000 prétoriens dans un délai de 9 heures A ton signal
|
||||
|
||||
![]()
Merde, le gars est à deux cases
![]() ![]() Il faut que d'autres plus prêts envoient des troupes... En attendant, refais ton palais pour le ralentir...
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'ai envoyé une première salve de 400 Druides (niv 20 en défense), arrivée dans 4h...
J'espère que ce sera suffisemment tôt. ![]() J'envoie des céréales également).
|
|||
|
|||
![]()
pour le moment j'ai encore 607 / h de production de cérale
mon stockage peut monter à 80000 et il est à 14700 mais je le fais remonter avec mon village d'à coté ilm'attaque de plusieurs de ses villages: Attaquantmaximinimus du village cesarius arena ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() Attaquantmaximinimus du village panthéon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() voici les plus récentes attaques. j'ai attaqué avec des troupes d'attaques pour essayer de ralentir le prochain assaut et qui sait tuer son chef (je sais c'est beau de rever) |
|
||||
|
||||
![]()
ok. J'ai prévenu Laureatus in game. Il va t'envoyer des renforts défensifs.
Essaye de rameuter toutes tes défenses à toi sur ton village juste avant l'attauqe qui contient le chef, au cas où ça le tuerait -les gourdins sont pas très forts en attaque).
|