Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2006, 23h44
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Je vote contre Schnick.

Tu sais très bien que tu es considéré par tous comme étant un joueur expérimenté.
C'est donc une aubaine pour toi de te faire passer pour le distrait-qui-n'en-a-rien-a-foutre-de-la-partie-à-cause-de-son-déménagement.

D'un autre côté, le côté non-chalant de Curtis est agacant.
Si il est loup, c'est beaucoup trop gros de jouer le coup du "vas y, attaque moi!"
Si il est innocent sans rôle, c'est vraiment pas fair play de jouer le coup du "vas y, tues moi, je m'en fou de la partie".

Certains n'ont vraiment pas compris le rôle d'un simple sans-culotte. Le but est d'aider le président, pas de lui compliquer la tâche.

C'est pour ça que si Marlouf décide de tuer les muets, je changerai mon vote.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 00h54
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Comme je disais reborn et raiko...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 01h07
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Schnick ou Curtis hin ?
Deux belges...deux forts bons joueurs de LG...deux avec qui j'ai été parfois allié, parfois dupé...deux qui parlent beaucoup moins cette partie que d'habitude, avec tous deux des alibis acceptables...deux qui sont peut-être deux innocents...
Tres sincerement je prefererais faire la peau de l'absentionniste Yboom ou du muetissime Krae...Mais bon...

Mais des deux celui dont les propos me paraissent les moins crédibles c'est Schnick, le Curtis a quelques accents de sincérité (en même temps il m'a déja dupé l'animal)

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 01h12
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Je vais poster plus souvent sinon pour le coup je vais être soupçonné aussi.

Citoyens si notre vénérable président se trompait encore une fois, que fera t-on ? Je pose la question.

Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 02h53
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Et bien il suffira que chaque sans-culotte vote en son âme et conscience, sans forcémment me suivre parce que je préside le Club. Mon but est logiquement de faire le lien entre les inocents averés, le voyant et le médecin, d'orienter les débats et de proposer des suspects éventuels, pas d'avoir la science infuse, citoyen Jag...Pourquoi déjà présager de l'échec de ce vote ? Par défaitisme, ou par connaissance de la situation ?

Sinon je confirme, bien entendu, mon vote contre Schnick.
Distrait je veux bien, mais il m'est difficile de trancher entre la distraction du sans-culotte qui déménage et celle d'un noble qui, comme ça, en passant, tranquile, à la fraîche et décontracté du gland, essaye d'envoyer le médecin au casse-pipe ...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 18h44
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut

Cette partie est hallucinante.

Je sais que j'ai moi-même protesté lors des parties précédentes contre ceux qui ne votaient ou ne postaient pas, alors je ne devrais pas trop la ramener, mais il s'agissait de gens qui réellement ne se manifestaient pas ou s'abstenaient. Ici, (et c'est pour ça que j'étais un peu énervé en tapant mon dernier message), c'est vraiment considéré comme un soupçon fondamental de ne pas poster "assez". Et le pire, c'est que, comme dans les parties les "mieux perdues" par les villageois, tout le monde embraie à l'aveuglette dès qu'une accusation est lancée. Et je suis persuadé que dans la meute qui embraie sur les accusations, il y a des loups, et qu'ils sont ravis de l'aubaine pour envoyer des innocents à la potence.

Je veux pas faire le "monsieur-je-suis-désolé-je-bosse-moâ", mais, oui, parfois (comme c'était le cas en fin de semaine), je suis moins présent sur franconaute et si je me connecte et que je laisse un message, c'est parfois juste un post de trois lignes. Et, oui, je trouve, super-énervant de se faire accuser d'absence alors que je participe quand même, ne serait-ce que via un ou deux posts par jour. D'autant plus que vendredi, j'avais pris le temps d'écrire une longue tartine à Mad (et à propos, Mad, tu me reproches par la suite d'être attentiste, si je me souviens bien, je te disais dedans qu'à mon avis, il valait mieux prendre la décision publique de trancher entre les deux voyants au plus tard dans deux tours). Alors bon, juste après, se faire accuser sous le prétexte que je ne participe pas assez, je trouve ça pelant...

Pour en revenir à la partie, je suis persuadé que les royalistes se cachent parmi ceux qui font du suivisme-girouette, et je reste ancré dans mes soupçons contre Florian, et je ne suis pas le vote de la majorité contre Schnick. J'admets que c'est curieux qu'il accuse le méecin, mais je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à le faire dès lors qu'il n'est pas accusé et qu'il n'a pas besoin de tenter un coup de bluff. Ca me semble donc soit une grosse grosse boulette de royaliste (mais ça m'étonnerait fort), soit une distraction d'innocent (ce que je crois davantage).

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 19h04
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Et bien il suffira que chaque sans-culotte vote en son âme et conscience, sans forcémment me suivre parce que je préside le Club. Mon but est logiquement de faire le lien entre les inocents averés, le voyant et le médecin, d'orienter les débats et de proposer des suspects éventuels, pas d'avoir la science infuse, citoyen Jag...Pourquoi déjà présager de l'échec de ce vote ? Par défaitisme, ou par connaissance de la situation ?

Sinon je confirme, bien entendu, mon vote contre Schnick.
Distrait je veux bien, mais il m'est difficile de trancher entre la distraction du sans-culotte qui déménage et celle d'un noble qui, comme ça, en passant, tranquile, à la fraîche et décontracté du gland, essaye d'envoyer le médecin au casse-pipe ...
Le citoyen Schnick à certes commis une bévue mais cela en fait-il un coupable tout désigné ? D'ailleurs il n'est pas le seul et vous le savez bien cher citoyen Marlouf, je vous demande de réfléchir encore sur la possible culpabilité de mon client ..........de mon frére sans culotte.

Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 19h27
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Le citoyen Schnick à certes commis une bévue mais cela en fait-il un coupable tout désigné ? D'ailleurs il n'est pas le seul et vous le savez bien cher citoyen Marlouf, je vous demande de réfléchir encore sur la possible culpabilité de mon client ..........de mon frére sans culotte.
Exact.

Surtout qu'on n'est pas sur à 100% que Danton est docteur.
Il est fort probable (99%) qu'il le soit. En effet, on serait maudit si ce dernier avait reussit à connaitre le vrai médecin, à se faire passer pour une personnalité à protéger, et à se faire attaquer par ses amis royalistes.
Cette possibilité est minime, mais possible.
Il faudrait demander à tout le monde si oui ou non ils sont médecins pour être sur à 100%.

Sinon Jag, si le choix de Marlouf est encore mauvais, il faudrait songer à LA possibilité suivante :
Un seul voyant l'a enquêté, résultat : royaliste.
Du coup, il prétend avoir 2 voyants sur le dos pour justifier le fait de ne pas avoir de royaliste découvert par enquete à tuer.
En outre, l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique).

Quoi qu'il en soit, on est dans le caca Et cette fois, c'est pas la faute aux LL, ou à l'election-sans-connaitre-les-roles.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 19h36
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Sinon Jag, si le choix de Marlouf est encore mauvais, il faudrait songer à LA possibilité suivante :
Du coup, il prétend avoir 2 voyants sur le dos pour justifier le fait de ne pas avoir de royaliste découvert par enquete à tuer.
En outre, l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique).
J'y ai pensé mais dans ce cas, le voyant aurait pu se confier au docteur Danton (après si avec le 1% de chance qu'il soit royaliste, il hésite ...) et dans ce cas, le Marlouf, il aurait pas fait long feu.
Vieux 07/05/2006, 20h06
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis

En outre, l'unique voyant est tombé sur un loup cette nuit et n'a pas pu se confier à lui (logique)
Absurde, tout le monde sait qui est médecin, et que le médecin est d'office innocent... Donc si j'étais coupable et vérifié comme tel dés la première nuit, le vrai voyant aurait au moins contacté le médecin pour l'en informer.

Sinon libre à vous de vouloir changer vos votes, personnelement je me suis déjà prononcé là dessus à cette même tribune, et ne vais pas passer mon temps à me justifier sur ce choix.
D'autant plus que je vois gros comme une maison (nobiliare) que si on exécutait Schnick et qu'il s'avérait malheureusement innocent (ce que je ne souhaite pas) j'aurais aussitôt droit aux récréminations du citoyen Jag sur le théme 'je vous l'avais bien dis, ça prouve que je suis moi même innocent, ad nauseam eternam.

Pour mémoire, je n'ai confiance qu'en une personne : le médecin. Auquel on pourra ajouter une autre personne dés demain / ou mieux encore, sur un noble(grace au bon office de nos deux voyants)

Et enfin, si je changeais mon vote, on me traiterais de président girouette, et là basta, j'ai ma dose.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages