Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #131  
Vieux 12/03/2006, 23h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Moi je m'en fous un peu et de toute façon ca me donne mal à la tête. Tout ce que je voudrais c'est un peu plus de réactivité et de volontarisme de la part des membres : notament lorsqu'en d'entre eux est attaqué, certe loin, qu'il puisse obtenir un soutient plus important que quelques dizaines de druides : je sais que c'est loin et qu'on préfère ses ptits champs de terre et ses colons mais par pitié, si déja chacun y mettait un peu de bonne volonté, on aurait déja beaucoup moins de problèmes...
Je n'oserais faire de commentaire, mais je ne peux te contredire !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #132  
Vieux 12/03/2006, 23h58
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

bon je vient de lire 6 page de déblatération fole en diagonale rapide ...

je suis contre 4 wing ! s'est de la folie ...

je suis pour une wing


je suis pour qu'il n'y pas de wing mais une seule et alliance divisé en 2 antité ( nord et sud qu'elle soit indépendante mais lier d'un PT et qu'en cas de crise les deux alliance y mette du sien !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 13/03/2006, 03h02
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 109
Par défaut

Il n'y a personne au Nord ...
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 13/03/2006, 07h34
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je suis pour qu'il n'y pas de wing mais une seule et alliance divisé en 2 antité ( nord et sud qu'elle soit indépendante mais lier d'un PT et qu'en cas de crise les deux alliance y mette du sien !!!
C'est à la rigueur ce que je pourrais trouver d'intéressant. Pourquoi pas ! Commençons comme cela.

Citation:
Envoyé par Menx
Il n'y a personne au Nord ...
C'est le but de la Wing autonome recrutter a fond. Les gens du Nord serait dans la Wing et l'alliance mère serait peuplée des gens du sud.
Alors on fond les régions militaires dans les alliances, donc on aurait plus que deux régions militaires qui collerait à la structure des Wings !

De toutes façons nous sommes virtuellement 38, car seule une petites dizaine, voir quinzaine de membres postent c'est dire l'intérêt du rest vis à vis du jeu et de notre alliance. Alors diviser en deux...
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #135  
Vieux 13/03/2006, 13h13
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

diviser l'alliance en deux divisera notre classement d'autant... Pas top du tout du point de vue psychologique.


Et finalement l'organisation restera la même, ça ne sert à rien.

Il faut garder une alliance avec les gros joueurs, et recruter dans notre zone d'activité pour faire la wing : on fonctionnera pareil. On a des zones militaires déjà définies, diviser nord sud nous apportera toujours le même problème de joueurs relativement à l'écart obligés de de amnder de l'assistance à l'autre moitié, donc autant garder les moitiés ensemble!

et la wing ne sera qu'une extension, une pouponnière, indéfectiblement rattachée à la mère.

Donc je suis contre la division en deux, et pour le recrutement de nouveaux joueurs dans notre aire naturelle de développement.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 13/03/2006, 15h03
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 109
Par défaut

Ben on commence a faire la wing avec une population minimale bien definie, moi je dirais 250
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 13/03/2006, 17h20
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Entièrement d'accord avec Chazam....
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 13/03/2006, 18h54
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Salut,

je te remercie du soutient que tu nous a apporté la dernière fois!

Maintenant, je te propose autre chose: Je voudrais que mon alliance devienne une wing de la tienne.

J'éspère une réponse favorable!

@ bientôt!

Eddie51 : consul du PSC
Je transmet, je lui ai dit de venir exposer sa proposition ici, il s'agit de l'alliance de Palantix, pas trés forte en général, mais ca serai un bon début....
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 13/03/2006, 18h57
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

merci massassounet

héhé, ainsi, Palantix et ses alliés nous rejoindront. En effet, ce serait un bon début! Très bon même : on aurait enfin le noyeau sur lequel agréger les nouvelles recrues! :langue:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 13/03/2006, 19h37
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

C'est une excellente nouvelle que tu nous apporte la Massounet !!!
La wing prend forme petit à petit.
Au passage je suis également d'accord avec Chazam sur son analyse wingesque.
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone