Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #131  
Vieux 04/05/2006, 18h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
En attendant de recevoir un mp de Danton, je retire mon vote. Et puisqu'il faut bien accuser quelqu'un, selon la 'preuve' de Danton, je voterai soit contre tahiti Bob, soit reporterai mon vote sur SD74 contre qui j'avais déjà des soupçons (même si'il s'agit plus là de jeu de hasard que de tribunal populaire)

Enfin concernant le délai de vote, je rappele que le Club avait 36 heures pour se prononcer. S'il n'est pas capable de condamner quelqu'un en ce laps de temps, à cette heure du débat (ou nous savons que nous avons peu de doutes vérifiables, et malheureusement une grande probabilité de décapiter un innocent tombé pour la bonne cause) alors je ne sais qu'augurer de la suite, quand les soupçons seront plus solides et les défenses plus acharnées.

Ben alors citoyen président on doute maintenant ?


En attendant que la situation s'éclaircisse je maintient mon vote, je l'annulerai si de nouveaux éléments apparaissent en faveur du citoyen Tahiti Bob.
__________________
My name is Jag.


  #132  
Vieux 04/05/2006, 18h17
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je n'ai pas vote contre Tahiti Bob, lors du tout debut, suite a l'appel de notre maire, j'ai vote pour l'une des deux personnes designees, soit sd74, puis j'ai lu attentivement les arguments de chacuns et n'etant plus convaincu de la culpabilite de sd74, j'ai effectivement retire mon vote contre ce dernier et au vue des arguments plein de verite qui avait ete lance contre Akmar, j'ai vote contre ce dernier. Mon vote est aussi base sur le fait que le citoyen Tahiti Bob est selon moi innocent et donc j'ai tendance a rejoindre un mouvement l'innocentant, c'est tout. Je tenais a signaler que je n'ai pas vu le message de Tahiti Bob cette fois ci et je ne me base que sur le fait que ce dernier ne sais pas mentir, hors il m'a affirme de vive voix qu'il etait citoyen. De plus j'ai vu son echange epistolaire avec emp et ce dernier n'est nullement un echange de royaliste, mais plutot un echange de noob qui se demandent comment que ca marche.
  #133  
Vieux 04/05/2006, 18h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
au vue des arguments plein de verite qui avait ete lance contre Akmar

En même temps le seul argument que j'ai vu contre moi c'est le fait que je ne poste pas assez en période d'examens
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #134  
Vieux 04/05/2006, 19h35
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bon, je ne serais probablement plus dispo pour le reste de la soirée et toujours pas de message éclairant de Danton à l'horizon....

Je maintient donc mon vote pour le meilleur (j'espère) et sutout pas pour le pire....
  #135  
Vieux 04/05/2006, 19h38
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Bon, il s'avére que je ne sais plus trop quoi penser pour l'instant, cette première nuit, je suis dans l'obligation de condamner quelqu'un sans preuve directe. Or la liste est assez longue concernant ceux que je soupçonne, de Akmar à Tahiti Bob en passant par Raiko, mes doutes sont nombreux.

Comme d'un autre côté, le citoyen Danton ne semble pas répondre pour l'instant, je demanderai au citoyen Tahiti Bob de me contacter par pli secret afin de me dire quelle est cette preuve prouvant son innocence. Pour mémoire, il n'a rien à craindre de moi, j'ai été visité la nuit dernière.

Si la preuve est concluante, je voterai contre SD74, sans réelle preuve mais parce que mon devoir de président d'assemblée, est également d'agir.
Si la preuve n'est que fumisterie, je rétablirai mon vote contre Tahiti.

Vive la Révolution !
  #136  
Vieux 04/05/2006, 19h48
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Message envoyé, si Marlouf n'est pas convaincu de mon innocence, je ne vois pas ce qui pourrait me sauver.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #137  
Vieux 04/05/2006, 19h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Comme je l'ai promis auparavant je change mon vote de El Paco (faut dire que ca a fait du bien de revoter contre toi ma choupinette )



Et je suis le vote du maire quoi qu'il soit (sauf s'il se met à voter contre moi hein ! Faut pas déconner non plus Dans ce cas je voterais pour le vil vêtu de chemise à fleur)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #138  
Vieux 04/05/2006, 19h51
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

J'attends moi aussi de voir ce que va penser Marlouf de la "preuve" de Tahiti Bob.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
  #139  
Vieux 04/05/2006, 19h52
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

De un, je ne suis pas vil
De deux, je n'ai pas de chemise
De trois, je n'ai pas de fleur (et surtout pas de lys)
ET d'abord, qui te dis que je suis vétu ?

Quant à mes preuves, je pourrais t'en faire une copie physique mais serais-tu prêt à le croire ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #140  
Vieux 04/05/2006, 19h54
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Il parle de Coelio je crois.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone