![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Idée sous-exploitée ( par paresse probablement
![]() ![]() ![]() Allez, va pour 50 ducats de récompense, comme encouragement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ça que vous appelez de l'indulgence ????
![]() Je débute. Pour les temps de lecture, j'ai essayé surtout de combiner ça avec le chanteur...... ![]() ![]() Sinon, Comeon, je ne maitrise pas encore le bouton et je ne connais pas switch. C'est fait effectivement avec flash.
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon, parce qu'il y a un chanteur en plus?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dites, a propos les récompenses d'Aar's, c'est pr quand??
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, il fallait mettre le son
![]() Mais pourquoi ne l'as-tu pas précisé, espèce de boulet ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Du coup tu révises ton avis sur la qualité et tu acceptes, comme lemarseillais le suggère, une prime de 1000 ducats
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sympa l AAR, même si je n ai pas compris de qui tu parlais quand tu decris un 'Ogre russe'... ? Ca na pas de rapport avec notre GPO ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations aux AARS marseillais et espagnols pour leur originalité.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cette nuit, 2h du mat, je décide d'aller me coucher. La fatigue commençant à faire son office et l'excitation après la nouvelle (oui encore) victoire de l'OM commençant enfin à retomber (je peux déjà vous dire que d'après mes projections on va gagner les 17 prochaines championnats).
Dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil et je pense un peu à tout et à rien......il est déjà 3h du matin. J'en viens à penser à ce concours (qui ne me tracasse plus depuis que je sais que ce sera pour l'année prochaine). Subitement un doute m'envahit : j'ai cru voir dans la journée que nous étions dimanche 9 mars....or mon concours commence le 10...mais moi j'ai toujours cru que cela débutait mardi. Le doute gagnant du terrain je me résigne à sortir de la chaleur confortable de mon lit pour me plonger dans le froid hivernal de mon appartement à la recherche de ma convocation aux examens. Je la trouve. Je l'ouvre et lis. Je retourne me coucher en prenant soin de mettre mon réveil pour 7h afin d'arriver à l'heure aux examens.... ![]()
|