![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Toute l'EUPE a été chargée de contacter le Japon qui n'a répondu qu'a .... l'Australie.
Après avoir envoyé 4 messages d'engagement sans réponse et avoir vu les divers plans du Japon avec la Corée pour nous bombarder c'était Kthxbye. |
|
||||
|
||||
![]()
Toute l'EUPE? J'ai été contacté par toi et par l'Australie, c'est tout. Après il y a des raisons pour lesquelles j'ai répondu à l'Australie et pas à l'Indonésie, quand on rencontre un dirigeant, on parle pas de la guerre engagé par son prédesseceur comme entré en matière, chose suivi par des menaces de la part des Etats-Unis. Donc oui j'ai pas changé de camp, simplement parce que apparemment les joueurs voient le joueur derrière et pas le dirigeant (contrairement à la logique rp)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Non la logique voulait déja de base que le nouveau dirigeant parle un minimum de sa politique générale et annonce son accession au pouvoir à ces voisins, ce qui n'a pas été fait et rapidement suivis de projets de bombardement montrant que les liens au Spectre étaient plus fort qu'une envie de changer.
Bref, on sait reconnaitre des causes perdues, on a plus intéressant a faire que de courtiser une démocratie qui dit vouloir protéger les peuples et bombardant l'Indonésie pour 20.000Keuros sans casus belli depuis le changement de gouvernement. |
|
||||
|
||||
![]()
Ben quand on est pas en position de force, on fait pas semblant de l'etre dans les négociations et quand à ma politique générale, j'ai fait un article pour dire quel allait etre ma politique générale. Après je dis pas que j'ai réagit correctement tout le temps, mais dans les messages les démocraties sont plus agressives que le myamnar enfin j'ai encore du changer mon rp pour équilibrer et surtout parce que j'avais plus envie de faire partie du spectre, mais bon on dérive sur du meta jeu là. On doit pas avoir les memes réactions aux différents messages et ca a créé des problèmes de rp, pas grave, je pense qu'en ce moment le jeu prend une nouvelle tournure qui peut etre assez intéressante.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tour en cours... Est-ce que l'Iran et les autres ont respecté leur parole ?
![]() Vous le saurez après la coupure de publicité... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vivement qu'un joueur reprenne l'Afrique du Sud et que l'Australie revienne..
Les ressources c'est la mort là ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Clair que je me fait pas mal de sous avec l'Uranium.
Dommage que je dcommencer à gérer mes stocks. |
|
||||
|
||||
![]()
arété de faire des game over sur les joueurs p-t qu'ils resteront ...
|
||||
|
||||
![]()
En fait, je ne comprends pas pourquoi le Guatemala a recrée l'état de bogota et non pas la colombie ce qui aurait permis à son joueur de continuer même en changeant de régime...
Je ne trouve pas ça cool ![]() |
![]() |
|
|