![]() |
|
|||
|
|||
![]()
L'Autriche veut tapper Venize? rhooo
|
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
![]() Comme si j'avais besoin du petit Sultan pour taper Venise ![]() Ee surtout, oser prétendre que l'Empereur Dieu pourrait s'allier avec l'Infidèle, c'est d'un grotesque ![]() Cesse de prendre tes rêves pour la réalité ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors danton, tu te dégonfle face a la france ou t'accepte de passer toute ta session en guerre coup sur coup?
(promis que c'était pas arrangé) Suffit de lacher la flandres (prochainement explications ds mon aar)
|
||||
|
||||
![]()
Vu la valeur colossale des Flandres, je te préviens que, dès que j'aurai gagner, j'aurai moi aussi des exigences colossales...
Quand on veut faire joujou, il faut savoir perdre... Et c'est ce qui va t'arriver... L'Empereur Dieu écrasera la France puis l'Empire Ottoman ![]() Les armées Impériales au grand complet balayeront les lâches et les perfides. Danton I, Empereur Dieu d'Autriche, Bras Armé du Christ et terminator des Marseillais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
exigence collosale? je te demande juste de la libèrée... ouahhh c'est collosale...
|
||||
|
||||
![]()
Pour tous ceux ( visiblement nombreux
![]() Cela m'apprendra de faire des guerres pour libérer les catholiques de Grèce, de Pologne et d'Italie... Maintenant, je vais bourriner, comme tout le monde. L'Empereur Dieu vous écrasera tous et laissera derrière lui un océan de sang, qu'on se le dise ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois pas le rapport entre des joueurs qui se retrouvent en guerre et bourriner........
![]() Si tu continues à te plaindre, je vais te donner l'occasion d'être vraiment un misérueux en t'attaquant quand tu seras occupé par la France....ce que stratégiquement je devrais faire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu es prié d'attendre ton tour
![]() La France avait envoyé son formulaire avant toi, donc l'Empereur Dieu va d'abord s'occuper d'elle. Tu seras néanmoins heureux d'apprendre que tu es le deuxième sur ma liste. Alors patiente un peu car si tu ne respectes pas les tours, je vais demander au Russe d'intervenir ![]() Pour le troisième sur la liste ( il se reconnaîtra ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et au lieu de menacer sans cesse le pauvre Danton, tu ferais bien mieux de mettre la save modifiée on line, choupinette doit voir ce que l'Espagne devuent
![]() Au boulot, feignasse! ![]() |
![]() |
|
|