![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait tu as aidé un hérétique pour libérer un hérétique des mains d'un infidèle....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
3 posts de la journée et aucun mp de Marseillais... Il se passe quoi ici?
Je suis inquiet, ce silence n'est pas naturel ![]() Non, ne dites rien, laissez moi deviner... Un complot, je le savais! ![]() Ou alors l'OM a perdu un match? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui et alors, je chasse l'infidèle de mes frontières en utilisant le papiste, je choisi le moins pire, enfin quoique
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() comme quoi quand je suis pas là pour animer la gpo de quelque manière qui soit, y'a aucune discussion : moralité ?
|
|||
|
|||
![]()
Ouep vraiment, et tes concours! tu pense à tes concours!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non j'ai juste testé 37 manières différentes d'envahir l'Autriche....ça prend du temps
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et 37 fois tu t'es pris une raclée
![]() Va plutôt travailler, feignasse! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes concours c'est l'année prochaine....donc je peux me permettre quelque écarts
![]() Quoi ?!? Et le concours de cette année .......euh......
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis mort de rire. Si vous pouviez lire l'ambassade impériale que je viens de recevoir et qui m'implore de laisser survivre l'Autriche vous rireriez autant... Quant à l'alliance que tu me proposes de former contre la Russie et Venise c'est non Danton ![]() ![]()
|