![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ai je ou non existé ?
Nul ne le saurait dire, mais légende ou pas légende, je suis à tout le moins à l'origine d'une célèbre tragédie. Tour à tour héros puis proscrit de mon peuple, je devins, ivre de vengeance, son ennemi acharné, avant de me repentir et de finir mes jours en exil.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si c'est trop difficile, il faut annoncer la possibilité du net (mais c'est le plus geek qui gagne - comme fait remarquer Akmar). En tout cas, je vous fais remarquer, en toute modestie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Effectivement Coriolan, héros (contre les Volsques) puis renégat romain. On raconte qu'il aurait pris la tête d'une armée contre Rome, mais que sa mère et sa femme seraient parvenu à le faire changer d'avis. Et il est lé héros d'une belle tragédie de Shakespeare ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Personnellement, je suis très loin (environ qq années lumières) d'avoir la somme d'informations que possèdent bon nombre de joueurs ici et pourtant j'aime beaucoup ce quizz, rechercher la réponse me procurant autant de plaisir que celui de répondre juste (un jeu reste un jeu même sans récompense ou animosité entre les participants mais seulement par esprit de compétition) Ce que je veux dire, c'est que parce que je n'ai pas le niveau je ne peux pas jouer ouvertement ?? ![]() ![]() P.S. : Dieu (et Skem) seul sait comme je suis mauvais en info alors même avec internet pour trouver la moindre réponse je rame, je rame... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voyez ça avec Coelio qui a crée le topic et Schnick le modo du forum hein
![]() J'ai juste rappellé la règle que j'ai fait appliquer au grand quiz du forum général sur le QG, qui a été le premier de tous les quiz et qui a inspiré tous les autres ![]() Toujours est-il que moi personnelement je ne changerais pas mes habitudes ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une question simple (à formuler
![]() Sous quel nom s'est rendue célèbre Margaret Zelle ? Edit : ça n'est pas trop difficile, et je réponds aux questions, alors pas d'internet pour l'instant, svp...
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 27/07/2007 à 21h55. |
![]() |
|
|