![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfffff......les 2 meilleurs events ottomans que je n'ai pas ou n'aurais jamais
![]() #(1540-1550) The Legal Reforms of Suleyman the Magnificent #by AGCEEP crew - re-coded by ZmajOgnjeniVuk country_event = { id = 790300 trigger = { tag = TUR NOT = { year = 1551 } NOT = { has_country_flag = turk_legal_reform } year = 1540 ADM = 7 } mean_time_to_happen = { months = 60 modifier = { factor = 1.5 idea = deus_vult } modifier = { factor = 1.5 idea = divine_supremacy } modifier = { factor = 0.6 idea = bill_of_rights } modifier = { factor = 0.6 idea = bureaucracy } modifier = { factor = 0.9 ADM = 7 } modifier = { factor = 0.9 ADM = 8 } modifier = { factor = 0.9 ADM = 9 } } title = "The Great Legal Reform" desc = "EVTDESC790300" option = { name = "Codify the Ottoman Laws" ai_chance = { factor = 85 } centralization_decentralization = -1 innovative_narrowminded = -1 stability = +1 government_tech = +500 treasury = -300 random_owned = { limit = { is_core = THIS controller = { capital_scope = { owned_by = THIS } } NOT = { has_building = courthouse } } add_building = courthouse } random_owned = { limit = { is_core = THIS controller = { capital_scope = { owned_by = THIS } } NOT = { has_building = courthouse } } add_building = courthouse } random_owned = { limit = { is_core = THIS controller = { capital_scope = { owned_by = THIS } } NOT = { has_building = courthouse } } add_building = courthouse } random_owned = { limit = { is_core = THIS controller = { capital_scope = { owned_by = THIS } } NOT = { has_building = courthouse } } add_building = courthouse } set_country_flag = turk_legal_reform } #(1538-1560) Mimar Sinan's Great Constructions #by AGCEEP crew - re-coded by ZmajOgnjeniVuk country_event = { id = 790295 trigger = { tag = TUR NOT = { year = 1561 } NOT = { has_country_flag = mimar_sinan } ADM = 7 year = 1538 } mean_time_to_happen = { months = 180 modifier = { factor = 0.8 owns = 149 #Edrine } modifier = { factor = 1.2 NOT = { owns = 149 } #Edrine } modifier = { factor = 0.8 advisor = artist } } title = "Mimar Sinan's Great Constructions" desc = "EVTDESC790295" option = { name = "Build great works" ai_chance = { factor = 45 } treasury = -1000 government_tech = +750 production_tech = +750 stability = +1 random_owned = { limit = { culture_group = turkic controller = { capital_scope = { owned_by = THIS } } continent = europe NOT = { has_building = refinery } NOT = { has_building = wharf } NOT = { has_building = weapons } NOT = { has_building = textile } NOT = { has_building = fine_arts_academy } NOT = { has_building = university } } add_building = fine_arts_academy } prestige = +0.1 set_country_flag = mimar_sinan En gros il faut prier pour avoir un Suleyman, premier point, et suffisament longtemps, deuxième point, entre 1538 et 1551 pour pouvoir peut être déclencher les 2 events. J'aime ce côté a-historique où on fixe des bornes temporelles historiques... Si je connaissais celui qui a révisé cet event pour le mod je lui ferais sentir ma façon de penser.
|
||||
|
||||
![]()
C'est pareil, j'ai regardé vite fait, mais le Russe a raté 2 bons events d'Ivan IV car ils ont gardé les bornes chronologiques et des conditions très aléatoires (8 en militaire et 6 en admin pour le monarque)...
Cela aurait été tellement plus en phase avec le côté a-historique du jeu que de ne pas mettre de bornes temporelles...Il suffisait de coder de manière à ce que l'event ne puisse se déclencher qu'une fois. Pourquoi Suleyvan, superbe monarque (8/8/8) que j'aurais en 1603 n'aurait pas pu être un souverain éclairé comme fut Suleyman 50 ans avant...... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
voili, voilou
|
|||
|
|||
![]()
Ouep au moins tu es sures de l'avoir un jour ou pas.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oh tiens un ex-futur partenaire de jeu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'ai pu assister aux malheurs de Coméon, au foudroiement successifs de la Royal Navy ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Bigre, nous avons un fan !
![]() Marseillais, y a t-il un jour de dédicaces prévu ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Acte I. J'écrase Lemarseillais ( une fois de plus ![]() Acte II. Je te reçois avec tous les honneurs ( ou alors dans l'autre ordre) L'Empereur Dieu dévore 5 Marseillais tous les matins, il peut très bien se faire deux guerres le même lundi ![]() ![]() La colo n'a rien à voir avec tes alliés cependant ![]() Et cesse de dire que tu es largué technologiquement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi je comptais exiger le pardon à genoux de l'empereur-folle en 2e partie de soirée, donc vous pouvez jouer pendant la 1er
![]() Sinon je m'en fiche, je dow même si la France est encore en guerre. Pas de pitié ![]() ![]()
|