![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() me voila promu mechant annexeur de joueur ![]() faut dire que bob marley avait du en fumer un gros, son pays partait en sucette chaque tour (chgt de regime, destruction d'infra), abandonné quoi ... |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que le gnoo devrait laiss é moins de temps avant de repasser les pays PNJ
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens pendant que j'y pense, cher zerfougnou m'autorises tu à utiliser ton pseudo pour ma possible (mais non certaine) annexion du Costa Rica
![]() Je veux pas être le dernier gentil monoprovince ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On te laissera pas faire!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais moi c'est différent la charte de la CDAC prévoie l'union fédérale en 2030 et une des étape sera la réunion entre le Nicaragua et le Costa Rica, 2 pays amis
![]() Il va de soit que des méchants militaires/menbres de l'extreme droite prendront les armes d'ou la présence d'une 15aine de divisions d'automitrailleuses et d'infantries Enfin c'est prévu comme ça pour l'instant et il va de soit que tout le monde sera prévenu bien avant Je répète aussi que ce n'est qu'une idée |
|
||||
|
||||
![]()
Mais on tombe dans le meta jeu là non?
Oubliez ce que j'ai dis alors N'empeche que ce bug de passage de tour c'est mauvais pour les pays du bas de l'aphabet au cas ou leurs réformes politiques devaient restées discrètes ![]() "27 Septembre 2007 23:16:17+00 :TURQUIE - Politique intérieure distribution d'armes à la population 27 Septembre 2007 23:16:17+00 :TURQUIE - Politique intérieure développement militaire 27 Septembre 2007 23:16:17+00 :TURQUIE - Politique intérieure développement militaire 27 Septembre 2007 23:16:17+00 :TURQUIE - Politique intérieure développement militaire" pas bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est mignon tout plein xD
Chez nous les armes c'est des kebabs :p |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben moi qui croyait rentrer et jouer à Gnoo c'est raté ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 28/09/2007 à 17h45. |
|
||||
|
||||
![]()
Peut être que le gnoors va nous annoncer que le disque dur est mort pendant le passage du tour et qu'on peut recommencer au tour 1:lolmdr:
|
|
||||
|
||||
![]()
lol
![]() Ou bien quelques pays vont disparaitre mystèrieusement ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|