![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je serai la.
Personnellement je suis opposé au controle militaire tous azimuts. Je trouve aberrant de trouver des divisions du Bhoutan dans la campagne de France ou des avions irakiens en Angleterre. Par contre je suis d'accord qu'un majeur prenne le controle d'un pays attaqué, ou pour guerroyer chez un voisin (Irak au Koweit ou Nepal en Inde, Hongrie et Roumanie en Russie). Quant au Japon, hors de question qu'il controle la Chine. A si, pour faire plaisir à Luci, la Chine Com! |
|
|||
|
|||
![]()
Le controle de la Chine ? Je vous le déconseille !
J'ai essayé lors de la dernière GPO, on se dit chouette j'ai plein de DI mais en fait elles nawak ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A ce soir !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Malgré le complot de la SNCF qui m'a fait rentrer très en retard, je dirigerai le Royaume Uni ce soir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dzl une coupure de courant cette aprem et le fait que le gus qui a le serveur de note maison est rentré tard se soir a fait que je n'était pas present pour cet session ...
ensore dzl ... QQun a pris le controle de la hongrie ??? PS : puis je avoir une save ??? ++ yboompook
|
||||
|
||||
![]()
Belle session qui nous a mené au 11/07/1939. Merci de votre compréhension pour l'arrêt prématuré à 23h00, je vous expliquerai pourquoi mardi prochain
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Présent mardi.
:evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
serait la mardi mais je pense devoir finir tot 23 ou 23h30 maxi, je dois vérifier mon emploi du temps
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fera 2 heures, de quoi largement annexer l'URSS
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous aviez déjà promis de faire à Marius un Sealion qui ridiculiserait celui de la GPO précédente! Je ne veux pas dire (mais je vais quand même le faire): Nous en sommes au 11 juillet 39, vous n'avez toujours pas déclenchés les hostilités (ah si, contre l'Albanie), alors que dans la GPO précédente, cela faisait déjà 2.5 mois que l'Axe avait remporté la guerre. ![]() Les pays, c'est comme les chiens! Plus c'est petit, plus cela brasse de l'air! ![]() Superficie URSS: 22 400 000 km² Superficie Hongrie: 93 000 km² ![]() :evilfume: |
![]() |
|
|