![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je remet ici mon post du topic precedant :
Avi à la population : Je sais par un membre qui a accès au forum de la coalition sur que l'assistance qui nous attend chez kawi est beaucoup trop importante pour nous. Inutile de se casser les dents dessus. Arrêtez les attaques. Voilà, c'est dit. Désolé. ![]() ![]() Donc on peut organiser une attaque sur les autres villages de la coalition.
|
||||
|
||||
![]()
Bon maintenant, nous les tout petits on fait quoi?
J'ai envoyer mes troupes (pas grand chose) maintenant il sait (kawi) que j'existe et il va venir me "péter ma gueule" de petit, avec mes 50 légionnaires qui se battent en duel dans mes quatre villages! C'est la fin annoncée des petits chefs (comme moi), devrai-je aller chez les C pour pas me faire détruire? Comment ce fait-il que c'est le méchand qui gagne? Car là c'est une énorme victoire pour lui, il peut impunémant venir prendre les villages de qui il veut sans aucun soucis! Je veux bien admettre que détruire toutes nos troupes en une seule fois, c'est pas terrible mais reculer veux dire qu'il faut déclarer la guerre au C. Ce sera nous ou eux, tant qu'a faire de mourir autant le faire la tête haute
|
||||
|
||||
![]()
tu as réson et pour ta grandeur je vais te soutenir si il le faut. mais aussi je suis pas très grand dans le coin mais je vais envoyé des attaque quand même. donc vala.
J'ai enoyé 9 faks sur difförent village.
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'avoir une idée machiavélique.
![]() Je ne fais plus partie des Francons, mais j'ai toujours un compte travian. Je pourrais contacter Kawi, lui dire que je hais les francons, qu'ils m'ont piqué tous mes villages (ce qui est en partie vrai (yann en a pris 3 ou 4) mais que soit Akmar a oublié de me retirer les accès au forum (peu plausible vu le personnage ![]() Donc je le contacte, je lui parle de ma haine contre les franconautes ^^ et je lui dis que je sais ce qui va se passer chez lui, et comme les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je lui propose de lui expliquer votre tactique. En plus, il habite IRL pas loin de chez moi ![]() ![]() Et après, soit on applique ce que je lui dis, s'il a l'air de pas me croire, soit on applique pas ce que je lui dis s'il a l'air de me croire, et il se fait rouler. C'est pas sur de fonctionner évidemment, mais bon ça coute rien et je m'en fous qu'il me pourrisse mon compte (78 hab ![]() Par contre, faudrait voir ce que je lui dis .. etc .. Voilà dites moi votre avis. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il est pas c***... il va bien se demander pourquoi un si petit lui propose son aide!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne idée, à creuser. Mais venant d'un compte aussi petit, ça serais pas credible ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Après c'est vous qui voyez ![]() |
![]() |
|
|