|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un avion japonais. Ca se voit au cockpit. Pour le modèle je vous dis ça bientôt   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ki-100?

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nakajima Ki-43-II peut être, mais les différences sont un peu trop subtiles entre les modèles et la photo n'en montre pas assez.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour moi les japonais ils ont des décrochements entre le moteur et la cellule .. des mitrailleuses au dessus du moteur et la verriere plus globuleuse ...

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

N1K1 Shiden Georges ?

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peut être un Ki-43 III ou une version du Ki-44...Si c'est pas ça, est il seulement japonais?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On pourrait croire qu'il s'agit du prototype de l'Oscar, mais il y a des détails au niveau du capot moteur ou du cockpit qui me font penser que ce n'est pas çà...En plus le train d'atterissage a été volontairement caché, ce qui aurait sans doute permis de l'identifier de manière certaine. Ce qui m'intrigue, c'est cette bande blanche à la base du bloc moteur... Pour aller à contre courant de tout ce qui a été précédemment dit, je pencherais vers un avion italien, le prototype du Falco, dont le cockpit sera entièrement modifié avant sa production en série. C'est vraiment pour faire preuve d'originalité.   
				__________________ "I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moteur allemand ou sous licence allemande ?

__________________  B Larroufik ex Empereur Intergalactique   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'aurais dit japonais au premier abord...  Ou roumain au second ?? 
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Avec un peu d'espoir, nous aurons une réponse à nos suggestions lorsque nous aurons atteint l'age de la prépension !   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
|  | 
| 
 | 
 |