![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si demain soir il s'est pas pointé, je renvoie tout le monde ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'espère qu'on arrivera à mettre une trempe à l'autre.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a-t-il envoyé des scouts ou des unités du même genre, histoire de savoir si le type a espionné (et pris peur) ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() la trempe, ouais ya intêret lol |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si les avant-gardes sont encore là, c'est qu'aucun espionnage n'a été fait.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Oui mais faudrait qu'il attaque car là on perd du blé pour rien pour l'instant !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fondamentalement, ce sont des unités défensives qui sont présentes donc heu, personnelement, que je les nourrisse chez moi ou que j'envoie de la nourriture pour les nourrir ailleurs, cela revient au même.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|