Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2007, 10h24
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

A lire le précédent rapport de tour, la situation a l'air plutôt ... euh... bordélique
J'ai maintenant du mal à comprendre qui soutient qui, et pourquoi tant de pays ont apparement basculé leurs alliances.
Sans compter que les grosses motions (boycott, etc) semblent passer comme une lettre à la poste. Trés étrange, tout ça.
Vieux 25/09/2007, 11h01
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Oui ca commence à me saouler...

J'ai l'impression que comme on ne peut plus rien construire les joueurs n'ont plus qu'une seule envie c'est envahir leur voisin...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 25/09/2007, 13h19
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moi je proposerai bien de libérer les pays par la force, mais je suis pas sur d'etre suivi par quique ce soit...
Vieux 25/09/2007, 14h49
Aedan
Invité

Par défaut

Surtout l'ONU n'est plus depuis longtemps un leiu de résolution des conflits. Le SG actuel ne fait rien pour els resoudres, au contraire il aime faire le clown et attiser la braise.

Meme l'Indonésie sous son mandat s'est battut ety a négocié sans relache avec tout le monde pour réduire les guerres. La Cuba ne fait rien du tout pour cela... cela rapelle la Grece il y a quelque temps.

Franchement, si le Boycot passait alors que franchement je n'avais rien fait depuis 4 trimestres... et bien j'aurais compensé par l'annexion d 'un petit voisin mes eprtes de revenus.

Un moment donné, il faut bien piger que la guerre des motions stupides entraine aussi des reactions stupides. Je peut vous garentir que si l'intervention armée était passé contre EAU, également un autre pays pnj serait passé à la casserole.

Cuba et certaine démocraties orchestrent a nouveau une guerre à l'ONU... bah ca provoque la radicalisation en face et de nouvelles guerres pas forcement voulu à ce stade. L'Attitude du Canada de faire voyager ses avions a travers toute l'Afrique pour bombarder un peu tout le monde va finir par pousser d'autres pays a faire le "m"nage" autour d'eux afind 'etre libéré de ces menaces de "bases secretes".

Je dis pas que c'est pas bien joué pour l'ONue t les bases militaires chez les PNJ... je dis que cela radicalise les positions adverses également. Comme le fait également les bombardement nuclaires et autre atatque massive ou desequilibré...

Je termine quand meme que Cuba orchestre un vrai bordel ambiant à l'ONU, ou son attitude "guignolesque" est certe fort drole mais décrédise encore une fois l'ONU et il ne reste plus que l'Italie pour donner l'impression que l'ONU travaille un peu à la paix...
Vieux 25/09/2007, 19h16
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Sans compter que les grosses motions (boycott, etc) semblent passer comme une lettre à la poste. Trés étrange, tout ça.
ça n'a rien d'étrange, le systeme de diplomatie a subit une refonte...

Donc la diplomatie de la majorité des pays joueur a baissé, ce qui permet à ceux dans le haut du classement de la diplomatie de faire passer toutes les motions qu'ils veulent sur les pays plus bas...

http://www.web-utopia.org
Vieux 25/09/2007, 19h24
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Dans un jeu où le kazakhstan devient 1ere puissance mondiale on peut se poser des questions (manière détournée de ma la péter )
Sinon dans mon cas j'ai perdu le gout de suivre les conversations à l'ONU, c'est toujours pareil depuis le début alors ça me lasse.
Vieux 25/09/2007, 20h00
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pareil, je ne suis plus que les tribunes privés...

http://www.web-utopia.org
Vieux 26/09/2007, 10h05
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Surtout l'ONU n'est plus depuis longtemps un leiu de résolution des conflits. Le SG actuel ne fait rien pour els resoudres, au contraire il aime faire le clown et attiser la braise.

Meme l'Indonésie sous son mandat s'est battut ety a négocié sans relache avec tout le monde pour réduire les guerres. La Cuba ne fait rien du tout pour cela... cela rapelle la Grece il y a quelque temps.

Franchement, si le Boycot passait alors que franchement je n'avais rien fait depuis 4 trimestres... et bien j'aurais compensé par l'annexion d 'un petit voisin mes eprtes de revenus.

Un moment donné, il faut bien piger que la guerre des motions stupides entraine aussi des reactions stupides. Je peut vous garentir que si l'intervention armée était passé contre EAU, également un autre pays pnj serait passé à la casserole.

Cuba et certaine démocraties orchestrent a nouveau une guerre à l'ONU... bah ca provoque la radicalisation en face et de nouvelles guerres pas forcement voulu à ce stade. L'Attitude du Canada de faire voyager ses avions a travers toute l'Afrique pour bombarder un peu tout le monde va finir par pousser d'autres pays a faire le "m"nage" autour d'eux afind 'etre libéré de ces menaces de "bases secretes".

Je dis pas que c'est pas bien joué pour l'ONue t les bases militaires chez les PNJ... je dis que cela radicalise les positions adverses également. Comme le fait également les bombardement nuclaires et autre atatque massive ou desequilibré...

Je termine quand meme que Cuba orchestre un vrai bordel ambiant à l'ONU, ou son attitude "guignolesque" est certe fort drole mais décrédise encore une fois l'ONU et il ne reste plus que l'Italie pour donner l'impression que l'ONU travaille un peu à la paix...

je n'ai aucun pouvoir sur qui depose une motion, ca me rappelle le temps ou j'etais du coté des mechants , on m'accusait deja de tous les maux

cela me conforte dans le fait que mon RP est reussi, on se focalise toujours sur Cuba

franchement tes arguments ont surement une part de verité mais on peut en dire autant sur les gros bill du spectre (danemark 5 provinces annexés...., grece et turquie ....3 provinces ect...) qui foutent le bordel à l'ONU en annexant à tours de bras et qui evitent les sanctions par des vetos ce qui exapere certains joueurs (pas forcement les democrates annexeurs)

alors evite la propagande hors gnoo... des deux cotés , il ya des trucs pas joli

Dernière modification par ric novice ; 26/09/2007 à 10h18.
Vieux 26/09/2007, 14h30
Aedan
Invité

Par défaut

Bah oui... le Salvador vaut bien le Danemark (coté gros bill). Mais reconais que la Suède tricheuse et kevin a bien mérité aussi son sort...

Les vacances du Danemark l'on condamné. Il est detesté meme chez nous, ça va chauffer pour lui à son retour s'il revient bien sur...

Les motions... bon tu sais comment ça marche, leurs mécaniques pour passer. et oui au spectre on se dit que pour compenser une motion, tant qu'a en prendre une lourde dans les dents... autant avancer et compenser en mangeant un PNJ.

Ton Rp est super bon evidement. Mais tu a totalement décrédibilisé l'ONU , meme l''Indonésie au moins travaillait...esssaye au moins de faire semblant, ça passera mieux que tes discourts partisant que seule la grece avait osé. les autres Sg faisait au moin semblant

Regarde de combien le Salvador et le guatémal ont grossi, comment ils se sont mal comporté avec des pays humains plutot tranquille... et eux sont tranquilou à l'ONu et pose des motions hypocryte à tir larigot... ça agace aussi chez nous mais c'est le jeu...

Mais bon, les diplomates s'enervent à la tribune...

Quand à la France, ce fut la surprise totale, je sais pas d'ou cela sort...

Pour les véto russes, arretez de crtiquer car la paix en roumanie et l'indépendance de belgrade n'est qu'un prix minime payé pour els avoir obtenus
Vieux 27/09/2007, 01h24
Vanille Vanille est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

La regle de diplomatie à été revue en plein millieux de partie, et les grands gagnants sont les democraties (régimes dominant sur la planete), ce qui as donné des chutes vertigineuse à certains ayant pratiqué des bombardements ou meme rien qu'en ayant un régimes dictaturial (minoritaire).

Ce qui m'enerve au plus haut point c'est de voir certains democrates ayant donc un bon score diplomatique (car pas trop pénalisé par le changement de régle) posé des motions a gogo, j'estime personnelement que l'on est pas loin de l'abus. Très sincerement à votre place je n'en aurais pas abusé autant, posé quelques motions sur ceux qui vous enerve le plus ok, mais là on as atteint un grand n'importe quoi le tour dernier. Et sa continue (la motion sur la chine est enorme), je trouve sa dommage, surtout qu'en général les pays posant des motions sont loin d'etre blanc comme neige.
Discussion fermée

Règles de messages