![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mais arretez, coméon en s'attache pas à eu pour son bien etre personnel...
Il le fait pour l'amour! Il aime se faire de nouveaux amis! |
|
|||
|
|||
![]()
Tu as été un vilain petit canard! Si tu avais était plus genti...
PS: Danton, Lemarseillais et coméon sont prié de venir me voir, pour les enchères sur mon CDC. Dernière modification par TCAO ; 31/08/2007 à 13h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis aussi intéressé n'hésite pas a me prévenir de l'évolution des enchères
|
||||
|
||||
![]()
Aux membres de la secte TS
![]() Vous allez rire, mais si je n'entendais rien de ce que vous disiez mardi passé, c'est parce que j'avais débranché mes hauts-parleurs ![]() Je précise que tout cela est naturellement de la faute de Marseillais: il m'avait dit de vérifier si j'avais bien branché mon micro et mes écouteurs, ce que j'ai fais, mais pas de vérifier mes hauts-parleurs ![]() Cela dit, je ne me souviens vraiment pas d'avoir débranché mes hauts-parleurs... Pas de raison de le faire et je ne le fais jamais, raison pour laquelle je n'y ai pas pensé ( de toute façon, c'est la faute de Marseillais ![]() Enfin bref, mardi je serai à l'écoute ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ........ :boulet:
|
||||
|
||||
![]()
Hein ? y'a des gens en communication audio pendant qu'on joue à EU3 ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Pffffffffffffffffffffffff mais quel boulet !!!!
Le cout d'entrée est d'un cot ou une mine d'or comeon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je demande à être remboursé, la marchandise n'était pas conforme à la publicité
![]() Il faut brancher ses hauts-parleurs, enlever son casque quand on veut aller fermer ses fenêtres etc etc, tout cela n'était pas précisé, alors rends moi mon cot ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon Danton file ton msn que l'on puisse commencer les enchères.
|
![]() |
|
|