![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon ben comme d'habitude je le prends pour moi! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mes attaques sur le brandbourg ne sont que de moi, ni Madrid ni Moscow ne m'y ont poussé.
|
|||
|
|||
![]()
Oui, je n'ai poussé personne moi... j'ai déja eut assez de mal a me poussé moi meme ^^
Sinon je continue a dire que le francais est méchant !!! |
|
||||
|
||||
![]()
A la limite je pense que le meilleur moyen de prouver au monde que Vienne ne prend pas ses consignes de Moscou, c'est de lui faire la guerre
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la guerre Brandenbourg/Autriche
Profiter et même créer des décalages du genre ‘paix avec ton allié ou ton vassal (IA) quelques mois plus tard afin de pouvoir attaquer dans 5 ans l’un sans que l’autre puisse bouger’ est tout simplement malhonnête et vil ![]() ![]() Le Calife, lors de la première guerre, a été vraiment TRES magnanime, et de ce fait son allié de Berlin aussi… C’est bien mal rendre cette bonté que répondre ainsi par un coup de Jarnac et, de fait, l’Autriche va désormais devoir vivre avec cela… La situation de l’Autriche ne m’inquiète cependant pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, il s'est passé quoi pour la Suède? Certains d'entre vous n'ont cessé de faire des allusions, mais je n'ai pas eu le temps (rythme trop rapide ![]() Dernière modification par Danton ; 09/01/2007 à 18h54. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je m'inquiète surtout d'avoir des nouvelles de Tipouik ?????
|
|
|||
|
|||
![]()
AHHHHHHHHHHHHH le perfide a osé se montrer !!! le malhonnete !!! lui qui disait que la France avait été contrainte et forcée de participer a cette guerre!!
![]() Malheureux, que je sache PERSONNE ne vous a déclaré la guerre, et personne ne vous a mis un couteau sous la gorge en vous obligeant a le faire!!! ![]() AH mallllllhhhhheeeeeuuurrrrr, mais la France a toujours été et sera toujours une pleurnicharde qui n'assume pas ces actes et se transforme en victime !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais pas du tout, la France a bel et bien été contrainte et forcée d'agir ainsi
![]() L'illuminé de Madrid nous avait dit et répété: "Si la population de Gênes, pour assurer sa sécurité et sa richesse, venait à choisir librement, en son âme et son conscience, d'intégrer le Royaume de France pour se mettre hors de portée des griffes des sauvages impérialistes qui ont rayé de la carte du monde le Royaume de Naples, la Navarre et tant d'autres, alors ce sera la GUERRE" ![]() Eh bien, la sinistre prophétie élaborée à Madrid s'est réalisée, car tels étaient les voeux de l'Espagne... Mais certainement pas de la France, contrainte et forcée à une guerre qu'elle ne désirait pas ![]() Mais avant de se gorger du sang chaud de France, l'illuminé a voulu apaiser sa soif de sang en saignant la pauvre Hollande, victime innocente du vampire... Pour la paix, la sécurité et la stabilté dans le monde, il a fallu intervenir... La France combat pour la paix, toujours contrainte et forcée de mener guerre qu'elle déteste tant. Que l'illuminé assume les conséquences de ses actes, pour changer! Vive la France! |
|
||||
|
||||
![]()
Les mecs, pitié, nous aussi on participe à cette GPO et on sait ce qui se passe.
![]() Pas la peine de balancer votre propagande aussi inutile que malhonnete! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais, il y en a qui ne participent pas et qui lisent néanmoins ce topic: il faut bien les informer de ce qui se passe vraiment dans cette gpo
![]() Puis d'abord qui a commencé en tentant de faire passer l'Autriche pour la pauvre victime innocente alors que, de l'aveux même de l'Empereur, la conduite de Vienne, hier soir, n'a vraiment pas été irréprochable? Hein, c'est qui? ![]() Nous animons le topic, voilà tout ![]() Et comme personne ne me répond pour la Suède, je vais regarder par moi même ![]() |
![]() |
|
|