Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 01h28
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Salut Cyril,

on pourrait encore accueillir un joueur pourquoi pas mais le choix des pays est maintenant très restreint.
Tu as de l'expérience du multi ou non ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 01h37
cyrix cyrix est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Malheureusement non je n'ai pas encore eu la chance de jouer en multi. Mais a priori au niveau technque (ouverture des ports et cie) ca marche, et au niveau erreurs de debutants (mettre en pause) je me soigne doucement... :-) j'ai aussi lu pas mal de posts sur le forum anglophone donc je devrais pas etre trop a la ramasse...

Au niveau pays je suis pas chiant, du moment que j'en ai un je me debrouillerai avec :-)

euh voila, que puis-je dire de plus? Peut-etre que je suis en Australie a +9 heures de vous donc peut-etre du lag en perspective. Si oui alors pas de soucis je me retirerai!
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 01h46
Franconaute

Par défaut

Tu as conscience que ça voudrait dire qu'il te faudrait te lever tous les mardi avant 6h du mat pour jouer avec nous ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 02h14
Sans forum fixe

Par défaut

Oui j'en ai bien conscience :-)

Ce n'est pas vraiment un probleme, ca m'arrange meme assez... Apres si vous pensez que ca va amener plus de problemes que de jeu y'a pas de soucis pour moi!
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 08h37
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Pour moi un polonais ne serait pas de trop dans la GPO.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 09h02
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Un polonais ne serait pas le mal venu certes, mais le polonais au début de la partie était préfrable. Maintenant avec l russe au nord, l'ottoman au sud et l'autriche a l'ouest plus son petit territoire et la lituanie déja bouffée, je vois pas trop comment bien s'en sortir, maintenant on pourrait booster le Pays avec quelques manufs, remise a niveau tech si besoin, quelques ducats en caisse etc.
Ca peut etre très bon pour la diplo et le rp (oui oui je m'en soucie), mais faut voir les remises à niveau possible.

Sinon, y'a l'aragon

Ps : Si tu veux jouer il faut que tu conaisses la règle d'or , ne JAMAIS, JAMAIS écouter Danton.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 09h06
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Ouep sinon aucun pays n'est vraiment ouvert, il y a le Portugal mais sa reviendrait a avoir un vassal de la Castille, sinon pu de possibiliter dans le SERG, donc je ne vois que deux choix, Portugal et Pologne.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 09h08
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Et Aragon ...
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 09h41
Franconaute

Par défaut

Non, au même titre qu'on ne peut pas avoir un bourguignon quand on a français, on ne peut pas avoir un aragonais.

Portugal est le meilleur choix selon moi : plus de concurrence coloniale, un nouveau encadré par un ancien.
La Pologne se serait le mettre à mort....

Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 11h53
Sans forum fixe

Par défaut

Juste pour savoir (j'ai pas eu le courage delire les 100+ pages de la discussion desole :-)), vous en etes a quelle epoque?

Et effectivement je ne suis pas contre essayer Portugal? Par contre autant faire mon chieur tout de suite et vous prevenir que je ne serai pas la du 21 au 31 mars, ce qui me fera louper une session. C'est grave? :-)

Voili voilou, dites-moi si ca vous va.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages