![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Feliz año nuevo !!! je serai des votre le 8, par contre la semaine d'apres, je serai en examen, je serai donc absent, remplaçant a vos volontariats !
|
|||
|
|||
![]()
Yop yop tt le monde
![]() janvier 1614: 33 war 142 galères 20 transports Janvier 1620 : 34 war 32 galères 20 transports Est-ce qu'on pourrait me supprimer mes navires et les remettre en andalousie ( car 5 galères paumée au milieu de l'océan atlantique je vois pas cmt je vais faire pour les ramenées a bon port) plus me rajouter 100 galères que j'ai perdu avec l'ia ? merci, a bientot |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi
|
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi
tu t'en occupes seb ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour les AARs, je n'ai qu'une seule chose à dire: vous n'êtes rien que de grosses feignasses ![]() Tu t'en occupes, Marseillais? |
|
|||
|
|||
![]()
Ah oui , j'avais oublié la collo
![]() jsuis trop gentil a demain les bisounours |
|
||||
|
||||
![]() ![]() hum y avait pas un petit jeunot qui reclamait des aars ? et dont on lit guère la prose ![]() m'suis forcé à faire un aar après la défaite de l'angleterre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je ferais les modifs.
Danton je suis dsl de te dire que ta demande est rejetée ![]() Pour les aars, je fais partie de ceux qui en ont fait le plus alors j'attends un peu que les autres s'y mettent pour poursuivre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci
![]() ![]() Quand aux aar's je suis désooooollllé mea culpa je m'y mes des la fin de la prochaine scéance. |
![]() |
|
|