![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je serais d'avis de ne pas le rendre. Nous avons accepté que le Portugal se fasse attaquer, faut assumer. En revanche, le truc litigieux est le fait que l'Espagne ait dut faire la paix, alors que son intervention allait peut être (sans doute, je pense) sauver le Portugal, la métropole étant déjà liberée complètement.
|
|||
|
|||
![]()
Bon ca y est, je suis rentré et dispo:
Pour les points: bon je vous laisse compter, j'ai aucune save depuis 3 semaines, je ne sais pas ou en en est. C'est peut etre la cata au niveau des objectifs alors que j'avais toutes les cartes en main cette fois pour les reussir facilement et seul (trés fastoche de derouiller de Portugal maintenant ![]() Bon on verra, je laisse Marco Voir... Donc Dispo pour ce Mardi et pour le grand retour de l'angleterre impériale et arrogante! Ya plein de bateau à couller partout on m'a dit! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On a tous admis s'être planté sur la règle, pourtant pas compliquée. Maintenant il faut aller au bout de cette bonne foi et de la part de GA, assisté de Leaz, nous dire si il/ils auraient pu gagner cette guerre si l'Espagne n'avait pas du sortir du conflit. Si vous pensez que oui et que les autres joueurs sont ok, je vous crois sur parole, et on ne revient pas sur le COT. Si vous pensez que le maintien de l'Espagne ne pouvait pas vous permettre de soumettre le portos, dans ce cas le Portugal me semble suffisament affaibli et surtout affaiblissable pour ne pas lui ôter un Cot sur une erreur commune d'interpretation. Dans ce cas, devant la confusion de la situation, l'objectif serait désactivé bien sûr. Welcome Back Aedan. Vince a été présent à l'appel ![]() EDIT: pour ce mardi ça risque fort d'être relâche. Bon il pleut sur Grenoble alors je vais peut etre pondre pas mal d'objectifs, mais sinon hors de question de démarrer dans la précipitation comme à la dernière période. Merci Cypho pour les propositions. Encore une fois tu es trop radin sur les points mais les idées sont pas mal. Dernière modification par Marco Rale ; 24/09/2006 à 14h58. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ca m'arrangerais qu'on joue mardi puisque que pour les semaines suivante ca sera très compliqué pour moi de joindre étant donné qu'il faut que j'ai acheté l'adaptateur wifi et que ca marche en réseau.
Pour ivoiria je me soumettrai au vote de la majorité ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le wifi, je crois, est instable en réseau. As-tu la possilibité de jouer avec un cable classique ? Quel est ta config ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Propositions d'objectifs français (importants) en ligne
Relâche Mardi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis aussi en wifi
![]() ![]() Pour Aedan, voilà le bilan que j'ai compté pour l'UK: Citation:
N'hésite pas à vérifier, je ne suis pas une pieuvre tentaculaire à l'affût de tout ce qui se passe dans le monde et certaines choses ont pu m'échapper, que la save de 1665 ne révèle pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Celà ne doit pas être lié à la question d'Ivoria, mais je constate avec horreur que l'IA a dispersé une bonne partie de la flotte portugaise à la dernière séance
![]() Je considère cela innacceptable; la flotte est la seule défense du portugal avec son argent (qui a eu mal aussi) et sa diplomatie. C'est extremement mauvais pour l'équilibre de la GPO. Je propose de lui en rendre une bonne partie par modif de save. On ne peux pas payer aussi cher une absence, autant jouer la GPO aux dés. J'en ferai bien sûr autant pour qui à l'avenir perdrait autant à cause de l'IA Des objections ? Des joueurs qui se sentent floués par ce choix ? N'hésitez pas à parler ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il ne faut jamais rendre ce que l'IA a gaspillé.
Nous nous étions mis d'accords pour fixer cela par règle: La seule chose qu'on changera aprés une soirée sera l'inflation SI elle a baissé! Rien d'autre. MAIS, ici il faut reconnaitre que c'est pas tenable pour le Portugal. Donc j'y suis favorable. Sinon concernant les objectifs anglais... Il me semble que l'Ecosse était déjà vassale avant cette periode, non ? On peut pas compter cela deux fois quand même? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr ce sont les novueaux vassaux. Donc Echec. Echec aussi de la Suprématie commerciale, c'est 2 zones .
Propositions portugaises en ligne Certes la règle est la règle et on ne fera une exception qu'avec un gros consensus. Mais c'est la première fois que je vois ça ![]() Merci à Danton, Cypho et Elvis pour les AAR. Petit rabais pour les autres ![]() |
![]() |
|
|