![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour tous ceux qui auraient oublié de lire la page 3
![]() http://forum.paradoxplaza.com/forum/...85&postcount=5 A noter que tous les liens de base pour les patchs sont dans l'indispensable post de Palpatine
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Dandy, si tu connais bien l'Anglois en 1419, je veux bien te laisser jouer... Je stresse à l'idée de pourrire la partie de curTis...
![]() ![]() Comme tu veux!
|
||||
|
||||
![]()
Ok, patch installé (dernière question en passant, il existe une traduction fr à ce patch ? je l'ai vu pour le 1.08, pas pour le 1.08b...)
Sinon petit soucis qui pourrait être génant pour moi ce soir, ma ligne est particulièrement instable (tendance à se déconnecter sans raison à tout bout de champ) et ça risque de ne pas être réglé avant un petit moment (le 9 me fait poireauter) Bref, si grosse coupure en pleine partie, hésitez pas à continuer avec l'ia . Ce qui j'espére n'arrivera pas, mais je me méfie ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour tes coupures...ma foi si elles sont pas longues on peut aussi t'attendre et relancer le jeu avec toi, on est pas a 5 minutes pres ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ca entraine pas des problemes entre version anglaise et française ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca je doute fortement. A chaque fois que quelq'un avait un fichier text different de l'host il arrivait pas a rentrer dans la game.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah souvent on conseille si c'est possible de jouer exactement avec les mêmes versions. Donc, oui, prépare déjà bien les fichiers de rechange en anglais au cas où ta version fr pose problème.
![]()
|