![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Nuance, Chazam est avec nous.
Moi, Palpat, je peux annoncer avec joie sa participation de longue date à la lutte de libération forumique des Modérateurs Libres. ![]() En tant que Guide de la Révolution, maréchalissime à vie; je tiens à remercier le Docteur-ingénieur-modérateur-Maréchal-gouverneur à vie Chazam de sa participation à la lutte. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si tous les Franconautes s'estiment être des personnes raisonnables de bonnes consciences, elles doivent cerainement être pour la protection de la bonne entente entre membres d'une même famille.
Or, dois-je le rappeler, Chazam est mon digne et honnorable grand frère, qui bien qu'ayant en premier lieu mis le smaïlé félon que je n'ose mettre ici mais que tout le monde reconnaîtra, a ensuite fait part de son attachement sentimental pour le vrai, le beau, le magnifique ![]() De fait, comme Chazam est parmi les Grands Anciens des plus respecté parmi les franconautes et qu'il se trouve être de surcroît mon Grand Noble Frère et que tous les Franconautes dignent de ce statut sont pour le bien être des membre d'une même famille, il va de soit que le seul et unique smilley siffleur acceptable est celui-ci: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne vous fatiguez pas : j'attends les chèques pour me décider.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
des chèques? Et les liens de comèrorité qui nous unissent?
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Ben ça compte pas mon pauvre... L'argent, c'est l'argent, et là, le sujet est trop grave. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parleront ils avant le prochain anniversaire du forum, Oooh puissant Palpatine ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui sait...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je rejoins aussi , un peu tard certes , Schnick sur Franconaute il y a un bon contenant et peu de contenu sue le QG du contenu mais pas de contenant ! c'est un peu triste ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Griff, c'est pas la première fois qu'on le dit mais ce genre de polémique....
![]() J'ose estimer que Franconaute a tout de même, en deux ans et demi, un peu de contenant....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|