![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu verra c est pas facile d etre une star
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Fais gaffe à tes fesses dudur ! ![]() Moi aussi je veux être une star ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Eh ben ils ont la rage, faut voir les romans qu'ils écrivent sur le fofo du CO!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bon, j'ai l'info suivante : les grandes stars de l'alliance sont motivées pour LE GRAND CHANGEMENT... il devrait être réalisé avant 2008 ![]() Peon, encore une fois hors sujet ![]()
|
||||
|
||||
![]()
?????
De quoi? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ah peon et l'alcool!!
![]() Ben faut bien allez sur le fofo du CO car sur celui de la Fédé ils ont tous désertés!! ![]() Et puis il n'y a pas beaucoup de Francon sur le fofo CO!! Pourquoi, on se le demande ![]() ![]() Edit : Il y a une dictée à faire, pour avoir les accés au Fofo CO et il faut faire zéro fautes! ![]() Dernière modification par sherco ; 12/12/2006 à 18h40. |
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
désolé pour ma longue absence et donc ma non participation aux debats, je n'ai pas pu acceder a internet pendant un bon moment ce qui m'a d'ailleurs valu ma premiere (et sans doute pas derniere) perte de village ainsi que des villages pillés et surtout des tonnes de pages de forum à lire... à la base, si j'avais posté ici, c'est surtout parceque je n'avais pas trouvé de forum @co et que les franconautes me paraissent plus agreables a aborder. je vais continuer ma lecture et merci a tous ceux qui ont donné leurs avis. |
|
||||
|
||||
![]()
No problemo.
T'es le bienvenu.
|
||||
|
||||
![]()
bon, ou en sont les négos, sa fait une demi-heure que je lis le truc ascalon et j'ai pas fini, je suis un peu largué là
|
||||
|
||||
![]()
Cela ne sert a rien de lire toute la partie concernant les ascalons, nous en sommes au meme points qu'au départ de l'affaire.
|