![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est possible aussi qu'il ai mis ce message pour justement semer la zizanie. Ce n'est pas vraiment malin de justement griller la couverture d'une taupe ( meme si il ne dit pas de nom ).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je viens de voir ![]() Ma foi, tout ça était prévisible et sa présentation de la bataille est honnête et sans en rajouter... Il a bien joué le coup et si on avait attaqué ses autres villages, ca serait passé comme une lettre à la poste comme pour moi. Bon, il aurait juste fallut que je me lève à 1h30 du matin pour reconstruire la résidence et envoyer des assistances, mais je ne m'appelle pas kawi. Lui, il a contre-attaqué à 4h et 8h, il a pas dû dormir de la nuit ![]() Et puis, il n'a sans doute pas tort quand il dit qu'on l'a bien fait ch***, que les joueurs attaqués n'étaient pas très actifs (connectés uniquement le soir) et que ses attaques n'étaient finalement que des représailles. Il me semble que Laurius, qui est juste à côté, n'a pas eu à subir d'attaques, non? PS : Gamecubeaccro, tu ne veux pas reprendre le compte de mon voisin jojo27? |
|
||||
|
||||
![]()
peut-être il faudrait que je vois...
En passant, je viens de perde le reste de mes caesaris sur minimurix
|
||||
|
||||
![]()
Je sais vraiment pas si on a des espions chez nous. Mon attaque de 700 impers est arrivé chez lui et repart victorieuse, avec a son actif 80 legios et 170 pretors tués, soit plus que mes pertes niveau ressources. Si on avait eu un espions la reception aurrait été différente puisque j'ai indiqué la cité visée ( un 4/4/4/6 somme toute banal ).
Je pense qu'il faut vraiment viser ses villages miniers et non les céréaliers ou la défense sera a bloc en fakant partout.
|
||||
|
||||
![]()
pourquoi pas peter ses petit villages?
|
||||
|
||||
![]()
Peter ses petis villages pour le plaisir de les peter, je trouve sa idiot et c'est pas sa qui va faire qu'il va ch***
Les taupes, je n'y croit pas car il ne les aurait pas divulger maitenant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
que j'avais raison de dir que kawi doit se marrer en voyant ce topic ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Enfin il met "Francon franwing frangeek" mais il n'y avait pas beaucoup de joueur attaquants vraiment!!
Qu'il vienne dans le sud ouest hein kawi!!! ![]() Il est en train de ridiculiser les francons et lui il va finir dans le top 5 des meilleurs defenses!! ![]() Triste semaine ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lire tout ça de l'extérieur ... Si j'ai bien compris, Kawi a réussit à poutrer toute l'alliance franconaute ?
![]() ![]() ![]() Sur ce coup là il les mérite bien ses villages, chapeau ! (et il me semble qu'il a parfaitement raison : il aurait baissé son pantalon que ça n'aurait géné personne. Donc bravo pour sa résistance) |
|
|||
|
|||
![]()
Si je comprend bien il a accès a notre forum sans etre inscri.
Oui ça ce peux j'ai un copain que a fait sa aussi une fois. Moi je dit arrête de parle ici sur Kawi et parle de lui In-Game Cette pauvre cloche vas bien voire
|