![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant au réfugié polonais (Chazam), je te rappelle que la police de ton pays te recherche toujours pour avoir transformé un cuvette de wc en pipe à marijoana ! Je pourrai avoir une crise de syndrôme de sarkoze et te réexpédié illico dans tes chantiers de Gdansk Enfin plus sérieusement, oui c'est un jeu on se la prend un peu de haut mais nous ne sommes pas de mauvais bougres, quelqu'un veut du cake au chocolat ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre, Chazam !!!!!! ramene ta cuvette !!! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
sachez que les LOOn sont pacifiques, mais qu'on ne compte pas se laisser bouffer non plus ! nous avons u avec jb76 un échange de mail IG a ce sujet , et qu'il ma voller plus de 80000 de chaque ressources !! je parle au nom d'holowar et de moi meme , nous ne voulons pas entrer dans ce conflit , nous ne vollons pas les villages , mais nous ne comptons pas se faire voler notre villge ! je suis prêt a lier un pacte avec les francon ou avec tout autre alliance, car je le rappelle , nous sommes pacifiques, mais pas stupides ! nous nous défendons . de plus, je trouve scadaleuse le foutage de gueule auquel ma accordé JB76, demandé un "il y a quelqu'un??" pour ans la foullée envoyer des troupes en masses .. puis dire "j'ai besoin de ressources, alors je te pille" et envoyer des catapultes ainsi que des belliers ! pour enfin avouer " j'ai besoin d'un village" pour continuer par me demander :" tu n'aurais pas de l'assistance a m'envoyer des fois?" et pour finir par, il me faut un village, je vais allez voller celui d'un francon ... vu la puissance de ce clan, je n'aurai pas osé, j'aurai plutot tout bourriné sur celui qui m'aurai volé mon village ! alors oui je pete un coup de gueule! ![]() Dernière modification par Akmar Nibelung ; 27/06/2006 à 13h52. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je croyais que tu entretenais de tres bonne relation avec tes voisins Jb? ^o)
|
||||
|
||||
![]()
Intéressant en effet...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
depuis le debut je sens que ça va partir en live cette histoire ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
-envoie d'un message IG pour vérifier si c'est un actif ou non -puis attaque , pourquoi prendre des risques ![]() |
![]() |
|
|