![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gne? Hier, j'ai voté contre SD74 et j'ai appelé Marlouf, par mp, à ne plus accuser Tahiti Bob? C'est quoi ce délire alors? Aaaah, mais on a mieux je vois
![]() Citation:
![]() 2 jours que je ne dis rien car épuisé et on m'accuse de trop parler ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu souhaites la mort du médecin, cela ne veut dire qu'une chose, tu tente ce que tu n'as pas réussit la première nuit ... Fidéle Schnick, toi en qui je voyais comme un frére lorsque nous débations sur la fin de la royauté, je dois malheureusement ouvrir les yeux puisque tu te révéle être un noble qui formente contre nous ... Je demande la tête de l'emperruqué Schnick ! Nous avons là notre premier noble, il sera un exemple pour les autres traitres ! |
|
||||
|
||||
![]()
C'est tellement gros ... M'enfin, je vais pas louper l'occasion de tuer Schnick !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() La dernière fois que Schnick a été loup (enfin l'avant dernière, la dernière j'ai pas suivi) il a essayé de tuer le voyant par vote aussi ![]() Manque de pot il y été arrivé ![]() Mais bon là c'est le médecin, or c'est vraiment LE seul truc auquel on ne peut pas douter . Donc je suis le maire en votant Schnick .
|
||||
|
||||
![]()
Je vote Schnick moi aussi, j'avais zappe cette declaration la... Danton tu as peut-etre innocente Tahiti bob par mp, mais sur le forum tu as dis que tu doutais de son innocence et moi je ne vois pas les mps que tu envoies, desole...
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je ne suis pas une girouette
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je retire mon vote évidemment. Désolé. Euh je vote curTiss alors.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Seulement, Tahiti, et Palpatine, m'avaient fait savoir qu'ils étaient namoureux... La Révolution ne pouvait pas se permettre de perdre deux braves sans-culottes d'un coup donc, en attendant d'en savoir plus (on peut être amoureux et royaliste ![]() ![]() ![]() Enfin, les choses s'améliorent: nous tenons notre premier royaliste... Schnick ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas royaliste, je suis juste distrait et/ou pas assez présent
![]()
|