![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tiens ca me rappelle des trucs quand j'ai été mj ![]() Ils se reconnaîtront ces vilains ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
'spèce de mauvaise langue Akmar!!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon sinon comme Djop, j'ai rien pigé a ce qui se passe et les 10 pages euh pff.. pensez a ceux qui bosse quand vous postez dans la journée ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais.
Je pense que Marius se gourre gravement, mais néanmoins je prefere rester fidele a ma politique anti-muet-inutiles ![]() Princesse au pilori
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
RÉSUMÉ RAPIDE POUR CEUX QUI ONT DU MAL A SUIVRE :
( ou "quelle synthèse peut-on tirer de ce qui a été dit dans les dix pages précédentes") (ou encore "pourquoi s'embêter à tout lire quand quelques mots suffisent ?") Marius est un loup.
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais pourquoi, est-il loup ? Parceque sans la raison tes encore plus suspect a mes yeux que marius !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Votez bien, votez Akmar!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est trop chou ![]() Marius serait un loup car il dit que Curtis est un loup ... enfin un lucky looser, mais ca revient au même ![]() D'après les informations que j'ai pu avoir je serais plus enclin à croire l'un que l'autre, mais bon ne disons rien, je sens qu'il y a une possibilité de supercherie là dessous ![]() Je vais le torturer puis je reviens ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute facon avec la règle des LL, on est mal barré.
Ca va etre la victoire des loups la plus rapide de l'histoire des LG ![]() |
![]() |
|
|