Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 11/11/2006, 23h01
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Le probleme avec Marlouf c'est qu'il est suspect a mes yeux....
Et qui te dit qu'il y a reellement un second medecin qui s'est presenté ?
A ma connaissance je suis le seul a avoir annoncé cela !
Parce que je ne suis pas un cornichon et que j'ai tendance à croire ce que je lis.
De plus j'ai les oreilles qui trainent, ca permet de rester en vie.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 11/11/2006, 23h13
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Je te rassure Reborn , tu n'es pas le seul à rien comprendre
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 11/11/2006, 23h28
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Je n'ai absolument rien compris aux 3 derniers posts de sd74. Tu annonces que tu es médecin et que quelqu'un d'autre le prétend également, puis tu te marres devant mon post où j'explique que je pige rien, et enfin tu remets toi même en doute ce que tu as dis précédemment à propos du 2nd médecin.
Faut arrêter la drogue mon gars.
S'il faut expliquer quelque chose c'est ceci : pour avoir une chance de confondre ces ecolos je ne vais non plus tout expiquer sur le forum.

Maintenant, ce qui m'etonne c'est que je suis le seul a avoir annoncer l'eventualite d'un autre medecin. A partir de la sieur Marlouf saute sur le sujet en essayant de faire penser que je peux mentir, surtout que j'ai voté contre lui ! L'eventuel second medecin n'est pas connu ni ne s'est declare publiquement et ce serait moi le menteur !
Ce que je veux dire c'est qu'il me suspecte de mentir sur mon role de Doc, mais pas sur mon affirmation qu 'il y ai un deuxieme candidat... tu trouves pas ca louche toi ?

Quand a ses oreilles qui traines, j'espere pour lui qu'elles ne sont pas trop pointues , ni trop vertes...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 11/11/2006, 23h33
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Jagermasterovitch désolé Zerfougnou innocent chassé sous marin. Jagermasterovitch était sur événements allaient dérouler comme çà, scientifiques bizarres choisir compliqué alors que culpabilité Paco être sur.

Jagermasterovitch être convaincu, racaille écolo cachée dans accusateurs Zerfougnou :

El Paco, Blackwolf, Akmar, curTis Newton, Djop, Reborn, Krae

Jagermasterovitch trouver coincidence troublante commandant être parmis eux.

Pour nuit prochaine Jagermasterovitch être danger, pas bouger cabine, Tatiana et Svetlana coucher devant porte cabine pour protéger moi. Si Jagermasterovitch disparaitre nuit prochaine vous comprendre enfin Paco être racaille écolo.

Jagermasterovitch cacher déception dans vodka ce soir.


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #115  
Vieux 11/11/2006, 23h56
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
S'il faut expliquer quelque chose c'est ceci : pour avoir une chance de confondre ces ecolos je ne vais non plus tout expiquer sur le forum.

Maintenant, ce qui m'etonne c'est que je suis le seul a avoir annoncer l'eventualite d'un autre medecin. A partir de la sieur Marlouf saute sur le sujet en essayant de faire penser que je peux mentir, surtout que j'ai voté contre lui ! L'eventuel second medecin n'est pas connu ni ne s'est declare publiquement et ce serait moi le menteur !
Ce que je veux dire c'est qu'il me suspecte de mentir sur mon role de Doc, mais pas sur mon affirmation qu 'il y ai un deuxieme candidat... tu trouves pas ca louche toi ?

Quand a ses oreilles qui traines, j'espere pour lui qu'elles ne sont pas trop pointues , ni trop vertes...
Ah, mais je comprends mieux pourquoi on vous appele "le professeur qui prend la mouche qui péte"
Laissez tombez vos accusations, professeur, vous allez vous ridiculiser. Vous m'attaquez, je me défends logiquement, ça vous énerve. Ja, ja, je comprends mieux maintenant pourquoi nombre de vos théories sur l'ozone dégagé par les insectes se sont révélées fausses. Un scentifique doit raison garder, c'est un fait.
Notre bateau a encore une chance de découvrir Nessie, mais ce ne sera certainement pas grace à vos agissements.

Des mp circulent, certains savent que 2 médecins se sont déclarés, et en connaissent les noms : vos déclarations ne sont pas plus crédibles parce qu'elles ont été faites en public, les interrogatoires (menés par El Paco, et CurTis) ont permis d'en faire parler certains.

Je commence à penser que vous essayez, herr professor, de connaitre le nom du deuxiéme médecin. Parce que vous êtes le vrai doc et voulez trouver un écolo ? Ou parce que vous êtes un écolo et que vous espérer bien viser cette nuit, ne surtout pas vous attaquer à une personne protégée (ça casserait votre couverture si c'est le vrai doc qui est agressé cette nuit, non ? ) et espérer ainsi rafler la mise en tombant, pourquoi pas, sur l'un des 2 amants ?
Bref je n'avais rien contre vous, pas même votre grossiére tentative pour m'éliminer aujourd'hui en glissant du curare dans mon schnaps, mais sachez que notre détermination, ICH BIN EIN KAGUMI MEIN OBERST ! est ... hmm ... toute déterminée.

Si je passe cette nuit, cher collégue SD, sachez que demain je ne vous ferais pas de cadeaux et qu'une place vous est déjà réservée dans le lance-torpille.

Aprés sur le fond, je pense de plus en plus que notre commandant a été peut être dépassé par la tâche, certes, mais je le sens honnéte.

Herr von Marlouf
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 12/11/2006, 00h17
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Herr Marlouf être louche, Jagermasterovitch ajouté lui liste suspects.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #117  
Vieux 12/11/2006, 00h26
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Quelqu'un pour me résumer combien de médecins on a ici?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 12/11/2006, 00h57
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je suis desolé mon cher professeur marlouf, je connais bien le nom de celui qui pretend etre moi... pas de lui directement et c'est pour ca que je lui demande de venir me me parler.

Je peux egalement rajouter que Curtiss a egalement repondu oui lorsque je lui ai demande si il etait medecin... donc nous serions 3 ??????????

Un point sur lequel nous sommes d accord, professeur marlouf, c'est que notre commandant El Paco semble Honnete et de sang bleu... et non vert !

Et puis je souhaiterais signaler que c est toi qui m a appele a faire mon coming out.

Je lance donc le meme appel et demande a toute personne sur ce batiment, ayant la pretention d'etre medecin de le faire publiquement.

Apres la mouche qui pete .... c'est le marlouf qui .... des bulles que je vais bientot vouloir etudier......
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 12/11/2006, 01h06
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Pour nuit prochaine Jagermasterovitch être danger, pas bouger cabine, Tatiana et Svetlana coucher devant porte cabine pour protéger moi. Si Jagermasterovitch disparaitre nuit prochaine vous comprendre enfin Paco être racaille écolo.
Jagermasterovitch grosse tafiole rouge

Se faire protéger par des femmes, ha c'est du propre ca

Et si Jagermasterovitch pas disparaitre nuit prochaine lui être écolo ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 12/11/2006, 01h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Quelqu'un pour me résumer combien de médecins on a ici?
Tu veux pas dire que tu es médecin toi ? Cela nous facilitera tant la tâche pour se débarasser d'un écolo au prochain vote
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone