![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
chinoise, indienne, japonaise ?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Ha ben dis comme ça, ça fait tout de suite penser à un dragon
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'etait bien le dragon qui en fonction de son nombres de griffes représentaient une classes. De 3 à 5 griffes et plus le nombre etait important et plus le dragon representer une classe sociale élevéer. ![]() A toi la main akmar
|
||||
|
||||
![]()
Je le savais... J'ai tout de suite pensé au Dragon, mais je me suis tus
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(tsssss, il y a des collusions créées pour faire gagner Akmar. Si c'est le "quizz histoire pour mangeurs de pizzas", rebaptisez ce topic et que nous n'en parlassions plus, messieurs les conjurés) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est la faute à la majuscule
![]() ![]() Bah la main à Bitoun, toute façon vu les 2 posts précédents ma réponse c'était mâché ![]() (toute façon ça m'arrange, pas envie de réfléchir à une question ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ...euh Je crois que c'était de l'humour ![]() ![]() Bon après est ce que c'est drole ( mi-tique mi-cochon....) sa !!?? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De l'humour maintenant? Mais juqu'où est-on donc allé pour semer le trouble auprès du peuple et faire gagner le candidat inconnu hier encore, plébiscité aujourd'hui d'une façon plus que discutable?
Après la collusion déjà dénoncée ci-dessus, le comité de salut public, au nom duquel je m'exprime, demande la création d'une commission d'enquête indépendante, asexuée linguistiquement, afin de faire toute la vérité sur cette affaire de plus en plus sombre... Mais qu'est ce que tu racontes encore, Danton, c'est Deus Akmarus ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ou fut assassiné Jules César ? le lieu exact SVP ?
|
![]() |
|
|