![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ANNONCE DU GO
Un joueur m'a demandé mon avis de GO sur un problème rp qu'il rencontre avec un autre joueur. En effet, l'un des deux lui demande comme dommage de guerre sa femme rp. Comme il n'y a aucun précédent dans l'histoire d'une telle abérration, même entre chrétien et musulman, j'ai décidé d'interdire ce genre de demande. Le rp n'a pas le pouvoir de remettre en cause les liens sacrés du mariage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je comprends bien, tu as posé la question à toi même et tu as tranché en ta faveur, c'est bien cela?
![]() Eh bien sache que nous contestons ta décision ![]() Je vais en référer au deuxième GO, je suis certain qu'il va mettre son veto à ce jugement inique et me donner raison ![]() J'envois un mp de demande d'intervention à Danton et accepterai sa décision ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais ???? Mais ????
![]() ![]() Qu'est ce que tu fous là ????? VA BOSSER FEIGNASSE ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Parle pour toi, feignasse
![]() Et cette préparation d'examen alors? ![]() Bon, sinon, la Castille, en 1541, a l'inflation la plus élevée du monde, n'a pas eu Colomb et n'a aucune colonie, n'a toujours pas eu l'Aragon et a un tas de charognards qui tournent autour de celui-ci... ![]() Et vous êtes toujours trop bêtes pour modifier la save en sa faveur naturellement ![]() Mais pourquoi le destin s'acharne t-il ainsi tant contre choupinette? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui on est toujours trop bête car la Castille n'est pas largué techniquement et qu'elle peut très bien s'en sortir si les événements tournent un peu en sa faveur et si Vince prend les mesures qui s'imposent (renier Lens, acheter une écharpe de l'OM, etc
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Navarre aussi n'est pas larguée techniquement, cela ne change donc rien
![]() Mais nous retenons pour l'avenir, quand tu viendras gémir que l'ottoman est largué: grands princes, nous te proposerons de prendre un monoprovincial. Naturellement, tu ne pourras rien faire et n'aura aucun rôle dans la gpo "mais tu ne seras pas largué techniquement" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!
![]() Selon le règlement en vigueur dans cette gpo, rédigé, relu et approuvé par Danton, j'aurai droit, au 5° blâme, à + 5.000 ducats ![]() Encore un effort, plus que 3 ![]() C'est mou côté AAR ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non c'est toi qui devra donner 5000 ducats à ton pire ennemi (moi
![]() ![]()
|