![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Baston entre Venise et toi.
Moi j'ai un petit polak qui m'attends déjà. Il croit que j'ai probablement que j'ai oublié ce qu'il m'a fait... Aedan, tu es en train de gâcher le peu d'estime que j'avais encore pour toi ( ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Suis à acheter....
Ps: Bah oui mais vous vous battez plus à l'ouest... c'est la ruine... La seule autre option c'est de déclarer la guerre aux Ming, de combattre 100.000 chinois au minimum , de tarverser toutes l'Asie à pied pour atteindre Pékin et pour esperer leurs arracher quelques bouts de desert de Gobi pauvrissime et musulman et de culture mongole ou pire.... Alors que je suis sur qu'il y a de chouettes pillages à faire dans l'opulente europe occidentale... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pffffff je sens que Leaz a oublié qu'on jouait ce soir. Ca m'emmerde bien ça. Leaz
![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète je l'ai prévenu sur gnoo
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut, si vous avez besoin d'un remplacent je peux etre present à 20h30.
|
|
||||
|
||||
![]()
Envoyez des instructions à Kerbec pour Venise si certains savent ce que veux faire Pedro
|
|
||||
|
||||
![]()
Le GO parle
![]() Je suis intervenu dans la section AAR: pas question que Marseillais, Comeon et Pedrolane continuent de s'envoyer des casseroles sans que je m'en mêle ![]() Je tiens d'ailleurs à signaler haut et fort que Marseillais se trompe, une fois de plus: la diplomatie dans les AARS est aussi récompensée, elle fait partie intégrante des AARS, c'est d'une évidence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mode d'emploi pour comprendre les interventions de Danton
Tous les mots que Danton met en gras dans ses posts sont ceux qu'il a découvert ou appris à écrire convenablement dans la journée. Exceptionnellement, aujourd'hui il nous fait une démonstration de sa parfaite assimilation des constructions grammaticales basiques : "le coupable est le Portugal". Sujet - verbe - complément d'objet direct - c'est du grand Danton ! Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Pour les AARS, doubler la mise pour l'Empire Ottoman( => 444 ducats) et la France ( bouhouhou
![]() Comme choupinette l'a si bien dit, la régularité est très importante. L'Espagne a fait deux AARS... C'est vrai, mais l'un d'eux est arrivé avec 15 jours de retard ![]() Et non, il ne suffit pas de poster 2 lignes toutes les semaines pour empocher le pactole: avant sa dernière modification, Jimbo avait 2 posts mais le dernier était quasi inexistant... Le GO ![]() Dans mon infinie bonté ![]() ![]() ![]() 20h30 ce soir Et le premier qui brûle encore une des mes colonie, je le mords ![]() |
![]() |
|
|