![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'idée générale est celle que je cautionne aussi mais on ne peut pas simplement "libérer" un vassal en prenant une capitale. Je pensais plutôt en battant le vassal ou le maître.
Sinon, il suffit de débarquer A Valence, la prendre d'assaut puis foncer sur Madrid et la prendre d'assaut et hop ce serait fini l'espagne retrouverait sa liberté. Ca me parait trop fragile. On pourrait pas appliquer les regles de victoire auto allégées. Par ex la capitale + 25 % (la capitale décomptée des 25) |
|
||||
|
||||
![]()
oué d'accord
ca + 1 ou 2 leaders pour bysance apres faut pas trop charger la mule ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Enfin si j'étais Napoleon, pour garder une aussi belle conquete que l'Espagne, je laisserais un bon général à Madrid avec 100.000 Français pour me mettre à l'abris d'une telle mésaventure. Cette armée Française plus les forces espagnoles qui serait obligée objectivement de combattre un envahisseur , devrait etre capable de repouser ce qui ne serait qu'un simple raid ennemi.
Tenir de cette maniere MAdrid ou Vienne ne poserait pas problème. Ce serait plus dificile pour les autres capitales cotières. On peut regler en disant que la libération de vassalité anticipée se ferait par prise de la Capitale + 4 Core du vassal ou du suzerain (ou tout le portugal qui ne fait pas 5 province) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui enfin 100000 hommes en espagne, 100000 en autriche, 100000 à Byzance, 200000 au portugal.....et la france à défendre je fais comment pour envahir l'angleterre
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Marseillais t'es foutu !
les rois sont dans la rue ! aux chiots marseillais nach Paris ! go Paris ![]() Dernière modification par Sus au marseillais ; 22/02/2007 à 18h06. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'Angleterre est POUR ce programme juste et bénéfique au monde entier... L'Angleterre est CONTRE toutes les propositions de l'obscurantisme Marseillais... L'Angleterre se tiendra aux règles en vigueur depuis 1419 et refusera d'appliquer celles que certains esprits rétrogrades et pervers tentent d'imposer à ce monde libre et heureux qu'ils désirent violenter et détruire... Pour la paix et la justice dans le monde, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Suivez votre conscience et ralliez-vous à mon panache blanc... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() un admirateur de marseillais bon ca va pas etre simple l'histoire des règles ![]() deja le minimun c de rajouter un leader à bysance vu que c'est un pays non classique Dernière modification par ric novice ; 22/02/2007 à 18h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Et moi qui pensais que c'était toi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais ça peut très bien être lui, c'est pas dur de créer un 2e compte et de se connecter sur l'un ou l'autre. Sinon c'est jimbo.
Bon beh comme Danton, je vais faire mon chieur, puisqu'il dit que quoiqu'on décide il s'en tiendra aux règles de départ, moi je dis que je ne joue pas si c'est ça. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|