![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Cela doit être freudien, il ne faut pas essayer de comprendre ![]() Par contre, il serait bon en effet d'avoir cette fois les objectifs à temps ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur cette période ce qui est certain, c'est qu'on a commencé trop vite ! On a pas pu discuter les objectifs, les joueurs les ont pris à la va vite sans avoir le temps de positionner leur stratégie, leur place vis-à-vis des autres joeurs etc.. Et puis peut etre les objectifs de cette n'ont ils pas une dimension assez historique, celle qui donne l'impression d'avoir refait le destin au titre d'une gloire éternelle et tout. Il y a peut etre mon déménagement qui ne m'a pas permi de jouer mon rôle d'animateur.
Il faut impérativement que l'on soit capable de faire une pause d'une semaine à la prochaine transition si les objectifs ne sont pas prets et amendés 3 jours avant le mardi (au moins). C'est vital je pense. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir, bien je pars demain en Espagne, et malgré mes messages et courriers, je ne trouve pas de remplaçant, laissez donc le pays en IA, ou si vous trouvez un remplaçant de fortune, n'hésitez pas à lui donner la Russie, Cypho a mes objectifs. De toute façon, si je comprends bien, il y aura surement une pause après la prochaine cession de sorte que je ne raterai qu'une séance
![]() A bientôt !
|
||||
|
||||
![]()
Bon retour au source mariposas !
|
||||
|
||||
![]()
Bon je suis désolé mais à cause d'un imprévu de dernière minute je ne pourrais pas etre la mardi
![]() Je cherche donc un remplacant et sinon tant pis laissez le pays en IA et ne vous y acharnez pas trop dessus ![]() Je n'aurais pas acces a internet a partir de 17H donc si quelqu'un veut la place après cette heure il n'a qu'a voir avec les gens de ce topic pour l'orga. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je rapelle que je suis aussi absent.... comme l'Angleterre, la Hollande et la Russie sont absent, ne faudrai'il pas utiliser ce temps pour parler des objectifs de la période suivante même s'il manque encore une poignée d'année?
|
|
||||
|
||||
![]()
Sauf si on trouve au moins 2 remplacants !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben l'anglais, on a déjà Vince. Et Servus pour Russie ou Hollande, au choix.
Au pire, si on trouve personne, on aura donc un pays en IA.
|
||||
|
||||
![]()
Dommage qu'on ait tous ces titulaires absent. Je serais assez d'accord avec aedan quand meme...
Ou alors vous faites une session plus courte en vous arrettant a la fin de la période?? (je me souviens plus exactemement de la date si c'est dans 2/3 ans oubliez. Tant qu'a jouer...) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait faire une session plus courte et en profiter pour tchater un peu sur chaque pays et ses objectifs non ?
|
![]() |
|
|