Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2007, 15h26
Aedan
Invité

Par défaut

Dans la mollo... c'est le cas.... les leaders avec des caractéristiques égales ou inférieur à 12 sont prétables... Donc j'y suis favorable...

Mais tu n'auras pas d'allié... tu es trop méchant
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 15h49
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je me souviens que pour le sleaders et les modifs de règles certains avaient déjà réagi (mais trop peu).

Danton est contre tout et sa justification c'est que la fin de gpo ne justifie pas des changements. Ce qui n'est pas vraiment un développement mais plutôt une démonstration de fermeture d'esprit digne de l'obscurantisme

Loda a dit qu'il n'y avait pas besoin de nouvelles règles, que c'était aux joueurs de bouger les choses ingame. Mais le problème c'est que si on ne dit pas à un Danton, par ex , qu'on a le droit d'obliger l'Autriche à l'embargoter et bien il va gueuler et arêter de jouer.

Vince a dit qu'il était favorable au retournement d'alliance (sans détailler) et contre les leaders mais enclin à l'accepter sans difficulté si majorité pour.

Bref il manque encore trop de voix et ceux qui se sont déjà exprimés pourrait peut être en redire qlq mots
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 18h21
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je tiens à signaler à l'obscurantiste et rétrograde de Marseilles qu'il ne peut en effet pas obliger l'Autriche à embargoter le vecteur de progrès universel nommé Danton I, Souverain d'Angleterre par la grâce de Dieu... Pour la bonne raison que c'est déjà le cas

Comme quoi, Marseillais raconte vraiment n'importe quoi

Je suis CONTRE l'ajout de leaders, rien ne le justifie, EUII c'est justement cela: des périodes avec et des périodes sans chefs. Ajouter des chefs lors d'une gpo est une chose, mais il faut le faire dès le début dans ce cas (éventuellement avec un système de X chefs, voir X points de compétence, à s'attribuer sur toute la gpo)... En accorder subitement sur la fin est injuste pour les pays qui en ont à ce moment et qui devraient justement pouvoir en profiter.

Il n'aura échappé enfin à personne que tout cela n'est qu'un vil et sournois complot marseillais destiné à abattre cette Angleterre qu'il craint tellement qu'il ne se sent pas le courage de l'attaquer sans une meute d'alliés tous boostés par des chefs qui n'ont rien à faire ici

Saint-Danton, lumière céleste du progrès, de la justice et de l'honneur
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 19h21
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

entierement d'accord avec danton

pour moi, le seul pays à qui on doit rajouter des leaders aleatoires, c bysance.....
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 19h33
Franconaute

Par défaut

Franchement, vous êtes aveugles les gars. On vous pose plusieurs questions et vous répondez à une seule....
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 20h12
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
- de forcer un vaincu à se rallier à sa cause (comme un vassal). Ce qui veut dire qu'on peut vassaliser un humain mais que celui-ci doit se comporter comme tel pdt la durée du traitée (sauf si entre-temps il a été de nouveau vaincu et forcé de changer de camp). Ca veut dire aussi qu'on donne un accès à son vainqueur, qu'on embargote sur demande, etc....bref un vassal.)
Pour, Mais avec une proposition...
Dans ce cas le pays est Réellement vassalisé, le vainqueur gagnant ainsi du Manpower.
Par contre, le vainqueur ne peux obliger le vaincu à entrer en guerre contre ses anciens
alliés.

Citation:
- libération de pays possible (Hollande, Pologne) ce qui veut dire modifier la save pour rendre à ces Etats des terres...
Au plus simple obligeons a vassaliser, les édits en court de route je suis pas motiv

Citation:
- forcer un pays à embargoter un autre pdt la durée du traité
Pour....

Pour ce qui est des Leaders, je m'en fous royalement....
Je tiens simplement a souligner que le postulat selon lequel les Leaders sont équilibrés est
foireux....tout comme l'arrivée de ces leaders qui ne colle qu'avec un scénario historique.

Pour les guerres uniquement sur le continent je me rappelle pas avoir donné mon avis....
Mais j'aimerais bien pouvoir me battre aussi dans les colonnies...
Vieux 21/02/2007, 20h15
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Tu remarquera seb...que si nous on répond pas...toi tu ne nous donne pas la save
Vieux 21/02/2007, 22h41
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Franchement, vous êtes aveugles les gars. On vous pose plusieurs questions et vous répondez à une seule....
Bah, on a beau te dire non, non et non, tu reviens sans cesse à la charge... Alors on ne dit plus rien et cela revient au même

Nous ferons obstacle à l'obscurantisme marseillais

En plus, j'ai EUII maintenant
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 23h04
Aedan
Invité

Par défaut

Et le terrible conservatisme de Danton

Coupons lui la tete et montrons la au peuple....

Je suis à fond pour les leaders et des modifications de regles pour le rush final. Garder le systeme classique simulera trés mal cette période

Donner quelques leaders moyens à un Portugal qui n'a plus rien depuis 2 siècles, a une Byzance qui n'a jamais rien eu (d'historique) et dans une moindre mesure à la Suède et à l'Espagne...
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 01h32
Franconaute

Par défaut

Je rentre seulement chez moi jim .

La vla ta save
Fichiers attachés
Type de fichier : rar France_septembre_1783.rar (620,9 Ko, 183 affichages)
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages