![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(hrp : c'est peut être le truc à ne pas utiliser,ça, puisqu'on voit tout de suite qui communique avec Coelio ? Et que ça oriente du coup facilement les votes ? En fin je ne fais que poser la question, hein ) |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi Schnick a un "+" sur le screen ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens c'est marrant j'avais pas vu mais j'ai un + devant mon nom, c'est pourquoi?
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est parceque t'es un + mieu que tout le monde
![]() NB: le fait d'envoyer à Coelio identifie les germains? merde !!! je suis germain alors ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nan j'ai compris, c'est la liste d'amis...
Quand on est dans la liste d'amis de celui qui consulte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi la liste d'amis ? Ca sert a quoi?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est le signe envoyé par ntore Seingeur Dieu!!! Shnick : au bûcher!!!!!!!!
![]() Ardon pour cette digression ![]() Je suis simplement heureux d'apprendre ainsi que je n'avais pas tord de soutenir le Duc de Bourgogne (il est culoté le voyant quand même... si le régent est un traitre hein? ![]() ![]() Quelle douleur que de ne pouvoir avoir ce genre d'assurances sur chacun d'entre nous... Le prince Evêque CurTis est-il coupable? Qui peut nous le dire à par les traitres qui savent s'il fait ou non partie de leur conjuration? Le seul moyen de le savoir serait d'envoyer le Prince Evêque à la question, malheureusement... Je maintient mont vote, à moins que d'autres personnes soient désormais visées.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nous tennons à remercier le voyant de nous avoir contacté et nous l'assurons qu'il n'a pris aucun risque. De plus , nous ne laisserons pas le premier agitateur venu mettre en cause son courage. Nous l'avons assuré de notre soutient et il l'aura dussions-nous nous interposer physiquement pour le sauver des germains. Seriez-vous par hasard entrain de tenter une intimidation propre à un espion? Maintenant que nous avons plus d'informations, le régent souhaiterait enfin entendre le duc de dombes quand à son rôle dans cette affaire et sur ces absences innexpliqués lors des délibérations du conseil
|
||||
|
||||
![]()
Bien Régent,
Je tacherai d'être plus discret et moins virulent dans mes accusations ou mes doutes. L'accusation portée contre le Prince CurTis me torture... mais il faut un condamné ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Devant l'évidence, je lève mon vote à l'encontre du Duc de Bourgogne.
|