![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est FdFsb en "mission" comme dirait Athenagore... Hors de l'alliance quoi.
C'est vrai qu'on peut pas tout savoir aussi avec leur manie de se ballader comme ça. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon sortant de réunion j'ai parcouru vite les post et je vais répondre globalement.
Citation:
Structures de décision lourdes autant en interne qu'en externe. Deux tiers de nos membres sont peu expérimentés aux combats (Moi-même n'ai aucunes troupes de niveau supérieur au 1) Faisant référence à la ligne précédente, aucunes expériences stratégiques (Tout comme eux*) et aucunes expérience de la guerre puisque nous n'avons jamais fait la guerre. Au niveaux forces ! Bah nous sommes la meilleurs défense du monde 4 En cas d'attaque contre l'un de nous, on fait bloc et sommes invincibles dans les situations de défenses Nous sommes discrets et peu aroguants de ce fait personne ne nous à vu arriver là ou nous sommes. Nous sommes protégé par des alliés fidèles et efficaces et pour cloturer, notre grosse force, notre réputation de fraternité et de fair play fait peur, ou force l'admiration Pour le reste au niveau négociation avec les druides, il ne faut rien faire, juste me dire ce que l'on a décidé et je le dis à Narguilo, qui le communique à son alliance via leur forum, comme écrit in game entre lui et moi: Citation:
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 16/08/2006 à 17h13. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Attend tu lui as dis ca ? Mais t'es complètement malade ![]() ![]() On ne sort pas des faiblesses comme ca c'est la fête, souvent lorsqu'ils sont inexacts en plus ... ha ben ca le nategos il sera ravi, et pourra partager ces infos pour se faire d'autres amis ... Par pitié ne fait plus jamais ca ... et ne continue pas avec Nategos, parle lui normalement sans rien révéler (normalement tu n'as pas à discuter avec lui deja ![]() P.S.: et monte le niveau de tes troupes ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De plus jhe te signale que faire de la diplomatie, c'est faire la pute, et montrer ses atoûts pour appater le client récalcitrant ! Alors tu vois, moi perso cela ne pose pas de problème ! surtout que je préfère franchement me ranger derrière les Druides que sous les LOW !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 16/08/2006 à 17h20. |
|
||||
|
||||
![]()
On est des blaireaux pour l'attaque???
![]() Parle pour toi Gilounet. ![]() On a quand même quelques joueurs dans le top 100 offensif, idem dans le top 100 population (grace aux prises de villages, grace justement aux armées offensives). je ne suis pas mécontent de mon armée, qui a peu servi c'est vrai, mais toujours de façon mesurée et... efficace (qui s'est tapé les deux plus gros ELN quand on était en guerre contre eux à l'époque? ![]() Loda n'est pas un blaireau offensivement parlant, Strat non plus, DeAmOnS/Reborn a fait peur à une alliance top 20-25 à lui tout seul ![]() Après, c'est vrai qu'on n'a jamais fait de vrai guerre, comme l'ont fait les [F] par exemple. Aaah, mais attend... tu as intoxiqué Narguilo en fait! ![]() Bon plus sérieusement, je pense que tu sur-estimes les autres alliances et nous sous estimes en même temps. ![]() Enfin passons.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui sauf que tu sembles être bien seul dans ce cas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chazam, On est 109 avec les Wings, cite moi plus de trente membres ayant de l'expérience au combat ?
Citation:
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 16/08/2006 à 17h37. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu sais ... c'est le conseil qui décide, vous y êtes présents mais n'avez pas de possibilité de vote, c'est plutôt vous qui êtes mals mes lapinous ![]() Citation:
![]() Ils n'auront aucune pitié de par ton statut . Je te le dis : monte ta défense et le niveau de tes troupes, c'est pour ton bien ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour ma part, je cèderais devant l'avis de la majorité, même s'il est contraire à se que j'aurais aimé voir: la Francon et ses alliés représentant le dernier rempart luttant face à l'hégémonie des Low secondés de leurs laquais...
|