![]() |
|
||||
|
||||
![]()
un cerveau ?
![]() Bon, le clavier je suppose ? |
|
|||
|
|||
![]()
[s'incruste lâchement] la souris ! [part en remerciant marlouf]
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Akmar, arréte de me pîquer les bonnes réponses et retourne paufiner nationstates ... euh pardon, Civ4 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Effectivement Douglas Engelbart à bel et bien inventé le mulot pour nos chèrs ordinatueur ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La main à marlouf
![]() Ce ne serait pas juste ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah non ! La main à Akmar ! (je ne pensais absolument pas à la souris)
Et je dirais limite la main à Léaz : c'est lui qui a donné l'indice de la mort qui tue ![]() Nan, franchement Akmar, à toi de jouer ! Tu as trouvé, je te laisse les clés. En plus, on aura p'être ainsi une chance de plus de te voir essayer de poster et puis POUF ! retour arrière ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon débrouillez vous entre vous, mais faites pas trop de cochoneries avec cette main quand même, moi j'veut pus en entendre parler !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je savais bien que ca t'arragerais de ne pas avoir à chercher une question
![]() Traitre ! Ils m'abandonnent tous ![]() ![]() Bon euuuuu mmmmmurf ..... :cherche une question sur google: David Schwarz (1852-1897), croate, a inventé le premier ........................., utilisés pour les premières fois en public à St-Petersbourg (1894) puis à Berlin (1897) . A la mort de l'inventeur, les plans furent rachetés par un comte allemand . Cette invention a été utilisé de manière importante pendant environ une trentaine d'année, concurrencant une autre invention de l'époque, cette dernière étant très largement répandu de nos jours . Quelle est l'invention de David Schwarz ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un genre de train ou de métro ?
|
||||
|
||||
![]()
un dirigeable ou autre truc volant?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|