![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sans problèmes pour les druides, si le blé suis.
alors la je suis a : ![]() avec en stock 3933/14400. donc la, je tien encore7h30, soi plus rien a 5h41 demain matin. besoin de céréal urgent !!! armé présente : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : avec les resources qui arrive de tahiti bob , les 1250, je tien jusqu'a 8h41 ^^ ton deusième arivage devrai arriver environ quand j'arriverais a zero, ça risque d'être chaud. EDIT2 : ressources de lingling dans 4h, et de massasa dans 4h15, donc 8h41+3h(1500 de bouffe, arrondi pour ce calcul la) je serais a zero a 11h demain, sans compter le chargement de Ling Ling, qui sont depuis le debut de 1000, +2h donc, resltat : je devrai être vide un peu avan 13h demain ( 13h - les 40/h de l'arrondi a 500 au lieu de 520 pour les deux dernières livraison) je recapitule pour les flemmards qui ont pas envie de lire mon schmibilik : j'suis vide demain a midi. besoin urgent de poisson pour l'armée qui est stoker chez moi ![]() Dernière modification par Geek lâcheur ; 28/03/2006 à 23h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Céréales envoyés:
- 1250 à 3h53 - 2100 à 8h16 - 3500 à 9h15 Bon cela fait 6850 de céréales soit environ 13/14h donc cela devrait permettre de tenir un peu. Par contre, je risque de galérer demain car mes commerçants mettent 18h pour faire l'aller-retour...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
donc : 3500/520=6.7h, presque 7h de rab, donc je devrai faire jusqu'a demain soir si j'me suis pas trop planté dans mes calculs. j'rappelle que j'ai 144000 de capacité de stockage maintenant, par rapport au debut, j'peux largement stoker les arrivers de resources massive ![]() EDIT : recalcul en additionnant tous ce qui arrivent, si ça arrive avec les bonne interval, j'peux tenir 23h, donc jusqu'a 11h demain soir. après si j'me suis pas planté dans mes calcul avan devrai pas y avoir de "trou" enfin i quelqun veut refaire les calculs :D Dernière modification par Geek lâcheur ; 28/03/2006 à 23h55. |
|
||||
|
||||
![]()
nouvelle arrivage de LingLing annoncer, de 1000 je pense, donc +2h,
si j'me suis planté avant ça fera jusqu'a demain soir minuit ![]() EDIT : merde j'ai compter sans les troupes d'Honorius, troupe inconnue, qui arrive dans 15h, mais bon on vera bien , sa devrai faire. massasa, pour les druides, t'es a combien de temp de chez moi ? tu peut les envoyer, mais si tu peut envoie moi leur consomation histoire de pas faire foiré mes calcul si il arrive vite, et fon un trou dans les resources entre deux arrivage Dernière modification par Geek lâcheur ; 29/03/2006 à 00h01. |
|
||||
|
||||
![]()
75 druides arrivent chez toi demain matin, vers 7h33.
![]() ![]() ![]() J'envoie du blé demain matin, je suis à sec pour ce soir. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait cool que certains, qui ne se sont pas manifestés encore pour aider zerfougnou, et qui donc n'ont pas encore apporté d'aide, envoient du blé.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Deux gars de ta région militaire, Bennytorix et Benzakem, ne sont pas passé sur le forum depuis le 22 et le 23 Mars. Ce sont eux qui devraient t'aider en priorité, malgré la taille modeste de leurs villages. Je pense que ça mérite un petit message de la part de Reborn, le commandant de la région nord, pour clarifier les choses.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien que je ne me sois pas manifesté, j'ai envoyé deux convois de céréales, le troisième part ce matin
|