![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour les renforts. Ar Sparfell est désormais fourni en unités et en ressources. turthuf sera protégé demain par ar sparfel et gilou, et disposera de quelques ressources.
Le dispositif defensif est donc en place. Ar Sparfel devra utiliser au mieux les ressources et les troupes envoyées pour se défendre lui même et turthuf. Je pense que désormais, nous avons besoin de volontaires pour préparer l'offensive et continuer à attaquer menez après que les légionaires de Reborn soient repartis. Schnick pourra eventuelement mener une attaque dans 24h (cela depend des possibilité d'une armée en soutien) Donc : si vous pouvez raider, même dans des délais longs (jusqu'a 48h) allez y. si vous disposez de ressources, vous pourrez les envoyer à turthuf dès que celui sera protégé, c'est à dire courant demain après midi... Désolé d'être répétif et lourd, mais comme ça au moins on a un effort coordonné et éfficace. ![]() Je ne serai pas là avant demain soir, donc si quelqu'un voudrait bien continuer à veiller au bon déroulement de l'opération (chazam, schnick ou un autre...)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 25/01/2006 à 22h18. |
|
||||
|
||||
![]()
Ok Dandy, j'essaierai
![]() merci de ces répétitions, elles sont nécessaires. Si Reborn pille, MeteZ perdrait 4 de ses 5 légionaires d'après le simulateur, contre 2 pour reborn. MeteZ n'aura plus d'armée, et vous pourez piller sans problème ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est fou comme je me sens utile
![]() Au fait chazamou : faudra que tu me donne des consignes par rapport à tout ce bazar pour vendredi au sujet de ton compte
|
||||
|
||||
![]()
Gné? Tout ce bazard??? Mais je t'ai dit que tout était rangé...
![]() Bon, je t'envoi un coursier spécial... Oh puis non tiens, je passe directement chez toi. T'es pas loin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
MeteZ a reçu la visite des légionnaires de Reborn à 8h09 ce matin.
Ses armées étaient absentes, le butin s'élève à ![]() ![]() ![]() ![]() Il faudrait du monde pour continuer à le visiter régulièrement... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes épéistes sont en routes pour chez Ar, on verra ce soir si je peux les utiliser de là-bas, sinon ce soir également sauf s'il y a un dévellopement nécessaire, je pourrais avoir les premières cavaleries
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce soir je devrais avoir mes premières phalanges
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Demain soir vers 23h, MeteZ se verra raider par quatre de mes combattants à l'épée
Concernant le soutien économique, j'attends de voir ce que donne le pillage avec mes 2 combattants restants. De plus, je voudrais savoir quels sont maintenant les besoins d'Ar Sparfell As-tu toujours besoin de céréales ? As-tu besoin d'un peu toutes les autres ressources pour augmenter justement ta production de blé ? As-tu besoin de beaucoup de fer pour développer ton industrie de guerre (académie, armurerie, usine d'armure et combattants à l'épée) ?
|
||||
|
||||
![]()
J'aura mes premiers epeistes ce soir, il prendront immediatement le chemin de metez
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Mes épéistes sont encore à 7h de chez Ar, mais dans 2h je produits mon étable
![]()
|