Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 03/12/2006, 16h05
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar
maintenant que jag a avoué être coupable, marius ne saurait l'être (parce que 2 loups candidats à la mairie ... quoi que c'est pas con comme idée :la garde au chaud: ).
Mouais ça ne prouve rien, à l'heure actuelle je ne vois toujours aucune preuve formelle de l'innocence du maire, Marius a déja joué des coups nettement plus tordus que cela (voir LG Révolution).

Pour la preuve contre Jag, mon opinion est que l'attitude d'Akmar, qui frétille comme s'il avait vu une pizza est soit

a) le plus probable : il a vraiment une preuve contre Jag, mais comme c'est un vrai gamin et un vrai geek il veut faire durer le plaisir
b ) une loose : il a cru qu'il avait une preuve et il s'est viandé et quand jag sera brûlé et innocent je pourrai me moquer d'akmar 20 ans de suite
c) du bluff : Akmar est coupable et soit il fait accuser un innocent en se donnant l'air très sûr de lui (et en invoquant la loose quand jag-l'innocent sera reconnu coupable) soit il fait sciemment accuser un de ses complices, en ayant pris soin de s'engueuler publiquement avec lui sur le forum et en ayant fabriqué de concert avec lui une preuve-coup monté pour passer ensuite pour un innocent certain : en fait il jouerait exactement le même stratagème qu'il accuse jag de faire avec krae. Ce serait assez fin d'ailleurs.

Bref voila où en sont mes réflexions devant cette joute verbale...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 03/12/2006, 16h06
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Gnagnagnagna, tant d'impatience ... jouerais tu le jeu de jag qui disait qu'il préférait que je poste la preuve histoire que je me descende moi même ?
Ce n'est pas de l'impatience, je voudrais juste tirer au claire cette histoire car cela commence a me courir sur le haricot ( pardonnez moi seigneur...) !
Si vous avez de quoi etre sûr que frère Jag est coupable, alors donnez nous ces informations, l'histoire sera réglée ! nous pourrons alors fait la chasse aux autres fornicateurs et plus vite le calme sera revenu au sein de l'Abbaye, mieux ce sera pour la serenité des lieux !

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
maintenant que jag a avoué être coupable

Je ne me rapel pas avoir lu frère Jag donner cette information...calomnie frère Akmar ?

Citation:
Envoyé par Coelio
Bref voila où en sont mes réflexions devant cette joute verbale...
Frère Coelio, resume plutot bien mon avis sur la question...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 03/12/2006 à 16h08.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 03/12/2006, 16h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
a) le plus probable : il a vraiment une preuve contre Jag, mais comme c'est un vrai gamin et un vrai geek il veut faire durer le plaisir



Citation:
c) du bluff : Akmar est coupable et soit il fait accuser un innocent en se donnant l'air très sûr de lui (et en invoquant la loose quand jag-l'innocent sera reconnu coupable) soit il fait sciemment accuser un de ses complices, en ayant pris soin de s'engueuler publiquement avec lui sur le forum et en ayant fabriqué de concert avec lui une preuve-coup monté pour passer ensuite pour un innocent certain : en fait il jouerait exactement le même stratagème qu'il accuse jag de faire avec krae. Ce serait assez fin d'ailleurs.
Je me doute bien de cela en parlant de preuve, ne t'inquiète pas. Si j'étais réellement coupable, pourquoi je me casserai la tête avec une preuve inutile alors que jag était de toute façon condamné
Toute façon vous le saurez bien assez tôt :suspence: On a pas tous les jours des aveus, faut en profiter

Je rappelle que le vote est clos lundi soir seulement, alors bon, il n'y a pas lieu d'être pressé


Citation:
Envoyé par hoaxpunk

Je ne me rapel pas avoir lu frère Jag donner cette information...calomnie frère Akmar ?
Ben oui, puisque c'est sur msn vous risquez pas de le voir



On dit que je frétille comme un geek etc, mais vous aussi vous frétillez, mais d'impatience


Sur ce je vais faire mes arrêts
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 03/12/2006, 20h22
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Salut mes frères

Je ne pense pas que Frère Akmar mente. Il n'a aucune raison pour cela.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 03/12/2006, 20h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Je ne pense pas que Frère Akmar mente. Il n'a aucune raison pour cela.
C'est un peu court jeune homme

Et qu'en sais tu ? Si Akmar est impur, il a des raisons de mentir...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 03/12/2006, 20h39
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Et bien, frère Akmar est notre innocenté du jour.
Il me succèdera s'il m'arrive malheur.

Réponse avec citation
  #107  
Vieux 03/12/2006, 20h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Beuuuuh ?

Et mon plaisir de casser du jag alors ? Vous en faites quoi hein ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 03/12/2006, 20h50
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Beuuuuh ?

Et mon plaisir de casser du jag alors ? Vous en faites quoi hein ?
On attend que tu lâches ton scoop
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 03/12/2006, 22h24
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Mouais ça ne prouve rien, à l'heure actuelle je ne vois toujours aucune preuve formelle de l'innocence du maire, Marius a déja joué des coups nettement plus tordus que cela (voir LG Révolution).

Pour la preuve contre Jag, mon opinion est que l'attitude d'Akmar, qui frétille comme s'il avait vu une pizza est soit

a) le plus probable : il a vraiment une preuve contre Jag, mais comme c'est un vrai gamin et un vrai geek il veut faire durer le plaisir
b ) une loose : il a cru qu'il avait une preuve et il s'est viandé et quand jag sera brûlé et innocent je pourrai me moquer d'akmar 20 ans de suite
c) du bluff : Akmar est coupable et soit il fait accuser un innocent en se donnant l'air très sûr de lui (et en invoquant la loose quand jag-l'innocent sera reconnu coupable) soit il fait sciemment accuser un de ses complices, en ayant pris soin de s'engueuler publiquement avec lui sur le forum et en ayant fabriqué de concert avec lui une preuve-coup monté pour passer ensuite pour un innocent certain : en fait il jouerait exactement le même stratagème qu'il accuse jag de faire avec krae. Ce serait assez fin d'ailleurs.

Bref voila où en sont mes réflexions devant cette joute verbale...
Le sage a parlé.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 03/12/2006, 22h57
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Et bien, frère Akmar est notre innocenté du jour.
Citation:
Envoyé par Marius
Il me succèdera s'il m'arrive malheur.

Frère Akmar, que vous soyez innocenté, ne fait pas de frère Jag un coupable, alors j'attend avec impatience votre preuve.

* se lève *
Sur ce mes frères
* se gratte la tête *
Je m'en vais aller au Lion D'Or
* chuchotements dans l'assemblée *
Oui, le Lion D'Or...le lit ou on dort...

*bruits de claquettes qui s'éloignent à toute vitesse...*
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone