Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 21/02/2008, 16h03
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Enfin c'est déjà comme ça que Jag a faillit cramer le voyant la derniére partie ...
Je dis ça, je ne dis rien, je suis déjà parti
Là aussi j'étais innocent.



Je ne peut me tromper une deuxième fois.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #102  
Vieux 21/02/2008, 16h07
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bretons,


je remets mon sort entre vos mains

Je repose la question : Quelqu'un a-t-il des éléments CONCRETS pour remettre en doute le fait que j'ai été scanné et innocenté cette nuit ?

Si vous en avez, vous pouvez me poutrer.

Si vous n'en avez pas, je vous demande de grouper vos votes sur une seule personne sinon je vais y passer

Il faut se grouper car il y a outre le mien, 5 votes contre moi. Cela veut dire que des vrais bretons sont en train de se faire duper

Au choix, je vous propose Jag qui a une si belle théorie du complot

ou Ben Artistim la taiseuse.

NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*.

*pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 21/02/2008, 16h12
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bliss
je trouve desormais le revirement de vote de sentenza plutot suspect. Peux tu nous en dire plus mon cher Perceval ?

Les raisonnement ca c'est mon fort, à moi Perceval (je suis d'ailleurs bien triste de ne pas voir mon cher Karadoc/hoaxpunk) il doit s'etre perdu au fond d'une marmite de bouillabaisse sauce au chocolat/Maroual!!


Aloors etant donné que j'avais une 1ere fois voté pour schnick mais que je suis le seul a voter pour lui, je me suis dit que tant qu'a etre tout seul, autant que ca soit avec les autres : mon prof de bataille me disait bien "ne t'isole pas tout seul, isole toi à plusieurs!!!"
Etant donné que j'en ai sous la cafetière à chocolat, je me dit hé pas bete, je vais retirer mon vote isolé pour aller m'isoler avec ceux qui ont voté Marius! Vu que lui même a decidé de s'isoler tout seul, cette fois, puisqu'il a voté contre lui même dans une sorte de bluff en solo multijoueur ...
C'est limpide, c'est clair, c'est Marius! Car le 3eme cadeau c'est la blancheur (ca c'est ma tante bretonne Gertrude qui me le disait toujours, la pauvre! (soupir), elle est morte avant ma naissance)

la du coup je m'attend a ce que vous soyez tous de mon avis et donc on sera isolé tous ensemble, laissant les burgondes isolés a plusieurs, mais avec nous!

(j'me demande bien pourquoi qu'c'est pas moi le roi-maire!! j'vais penser à aller m'isoler pour faire mon clan en solo avec d'autres!)
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 21/02/2008, 16h18
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Perso, je trouve Ben Artistim beaucoup plus suspecte que Jag.

La taiseuse ne me dit rien qui vaille tandisque que Jag et ses raisonnements à la mord moi le noeud peuvent parfaitement être innocents. Mal canalisé, il est comme ça...un peu chien fou. Par contre il a une utilité vivant s'il est innocent : il a parfois des intuitions fulgurantes.

C'est pour ça que si j'étais vous, je choisirai Ben Artistim...
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 21/02/2008, 16h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*.

*pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux
Belle théorie, c'est fou ce qu'un loup peut trouver comme arguments pour éviter le bûcher.


Moi je reste serein.

Saint Coelio me protége.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #106  
Vieux 21/02/2008, 16h23
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Perso, je trouve Ben Artistim beaucoup plus suspecte que Jag. La taiseuse ne me dit rien qui vaille tandisque que Jag et ses raisonnements à la mord moi le noeud peuvent parfaitement être innocents. Mal canalisé, il est comme ça...un peu chien fou. Par contre il a une utilité vivant s'il est innocent : il a parfois des intuitions fulgurantes.

C'est pour ça que si j'étais vous, je choisirai Ben Artistim...

"Ne me brûlez pas, brûlez plutôt une innocente ou un innocent, Jag au hasard".



Ta défense ramollie jeune burgonde.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #107  
Vieux 21/02/2008, 17h10
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG !
J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte !

y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense !

J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 21/02/2008, 17h31
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

il doit dormir au fond d'une pinte de biere avec hoax!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 21/02/2008, 18h08
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Décidément monsieur le maire ne veut pas me lâcher les baskets !



Je suis une simple villageoise c’est si dur a comprendre ?!?

Je n’ai aucun rôle particulier donc même si j’aimerais m’impliquer d’avantage je ne vois pas ce que je pourrais faire..

Tu m’as demandé de voter et j’ai voté contre la personne que j’estimais la plus coupable maire ou pas maire ça ne change rien !!! Oui tu m’as prévenu par Mp, tu m’as demandé de m’impliqué de répondre et j’ai suivi les instructions point barre. En plus tu n’es pas fatigué de t’en prendre à une jeune pauvre petite innocente ? Non mais jte jure les maires d’aujourd’hui… ca devient n’importe quoi !


Puis pour ma défense je sens bon moua
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus


Dernière modification par ben_artistim ; 21/02/2008 à 18h15.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 21/02/2008, 18h21
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Bon, pour cause de soirée de désintégration, je ne réfléchis pas et je vote Marius, puisses-tu enfin nous apporter un peu de chaleur
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone