Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 12/08/2006, 20h08
Avatar de Athenagore
Athenagore Athenagore est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 79
Par défaut

Bon, quand on parle de SC, j'aime bien faire un tour, ils sont mes aimables voisins.

Citation:
un prince a jadis enlever une reine sur son bateau alors qu'il ete inviter dans la demeure de ce roi pour une afaire diplomatique, et au final cela a conduit a la plus grande guerre conter dans l'antiquite: celle de troie, montrons nous plus malin que paris et agamnom...
C'était juste pour dire que effectivement, Paris a enlevé Hélène mais c'était la femme de Menelas roi de Sparte pas celle d'Agamenom roi de Mycène .

Pour Cypho, c'est mon aimable voisin, actuellement, il doit plus avoir tant de soldats que ça, pour les druides, il doit être à peu prêt pénard et pour sa chance, étant donné que vous l'aimez bien (et que j'ai envi de m'étendre au sud), il sera tranquille encore pas mal de temps.

Pour les SC, ils nous ont un peu embêtté suites à quelques attaques et depuis, ils nous attaquent directement après les problèmes donc je réponds et ils se calment
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 12/08/2006, 21h10
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

Athenagore, comment se passe la fusion FDF-FSB ? Nous avons de bons rapports avec Purple et C.Devil cupid et sommes respectés par les FDF. ça serait bien que ça perdure avec la fusion.

Nous avons d'anciens FSB, dont Tankos, leur premier diplomate (dit T.Mark sous l'ex-forum des FSB de ce qu'il m'en a raconté) et Mark III. Nous avions un contact cordial avec Wolfy.

Bref, jusque là les choses se passent bien et il semble que la fusion avec FDF vous ai quand meme rafraichi, étant donné que vous avez pris un sérieux coup à moment donné. J'espère seulement que cela ne changera pas la confiance que nous avions avec la nouvelle entité FdFsB, bien que rien d'officiel ne soit signé.
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 12/08/2006, 22h30
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par free bird
Au passage, il parait que les Low (de part nos nombreux contacts, il semblerait que ce ne soit pas fallatieux) lorgneraient sur nous.
Pacte total, nous avons.
Pacte total, sera suivi.

Rien d'autre à ajouter.

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/08/2006, 01h03
Avatar de Athenagore
Athenagore Athenagore est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 79
Par défaut

Salut Free Bird,

Si vos relations avec la FdF était cordiale avant la fusion, elles le resteront, envoyez sur notre forum T-mark, je l'ai peu connu mais il me faisait rire par son serieux , on en a tous un très bon souvenir.

Ouaip, la fusion se passe très bien, du moins pour nous, actuellement, on a perdu quelques places qu'on recuperera car nos joueurs sont partis en mission :P.

Au revoir .
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 13/08/2006, 12h48
Avatar de regliss
regliss regliss est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 39
Par défaut

La fusion s'est bien passée, encore un peu de ménage à faire mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici septembre...
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 14/08/2006, 00h30
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

Tankos ne veut plus entendre parler de diplo Il m'a bien enseigné et de son propre aveu, j'ai largement dépassé ses compétences en la matière. Désormais c'est moi qui gère ça.

Mais je ne peux pas être partout : les LD se font attendre (je pense que c'est compromis) et je me suis peut etre trompé sur leur compte. Par contre les NBDT (petit ouvenir ? ) nous respectent alors meme qu'ils ont refuse le pacte, et sont très cordiaux avec nous. Les choses sont compliquées parfois.

Les FDF, ils "devaient" emboiter le pas à Bol2riz qui s'était un peu avancé ici meme - alors que nous ne demandions rien à eux - à s'engager à suivre les Francon s'ils signaient le PT avec nous. Mais les FDF marchaient par "conseil" (c'est bien en théorie, mais dramatiquemetn bloquant pour beaucoup de choses) à vote, et la chose n'est pas passée. Puis on avait remis les pourparlés ingame, et à ce moment est arrivée la fusion. Remis à plus tard de nouveau. Vu que je n'ai pas envie de réexpliquer ce que j'ai fait sur le forum des FDF, je pense qu'exceptionnellement dans l'histoire des °ACE°, si on doit signer (ce que j'espère un jour) un PT avec la nouvelle entité, tout se fera ingame.

De plus on gagnera du temps.

Bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un pour m'épauler dans la diplo (complexe) de notre alliance. Et là ? Et bien je respire un peu....

Pour les SC, j'ai posté sur leur forum en leur disant à mon avis ce qui n'allait pas : mais je pense que cette alliance s'améliorera et je pense même qu'il y a pas mal de joueurs chez eux qui aspirent à en redorer le blason et les relations.

Pour le reste j'en parlerai sur notre partie privée chez les Francon.
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 14/08/2006, 03h00
Avatar de Athenagore
Athenagore Athenagore est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 79
Par défaut

Qui te dit qu'on le veut comme diplomate, on le veut juste sur notre forum , ça nous ferait plaisir de revoir un vieux .

Pour le pacte avec les LD, je n'ai aucune idée du déroulement, j'espere que vous vous en sortirez.
De notre coté, pour les pactes, on fonctionne differement, les sondages, c'est trop lent donc je demande à certains membres important qui representent en gros notre alliance et je règle, je préviens, si quelqu'un s'oppose, on discute.

L'ambiance est plus qu'excellente dans notre fusion mais l'organisation merdique, je vais partir une semaine en vacance et je vais savoir si ils peuvent se débrouiller (je ne fixe pas la date, pas envi que certains en profitent )

Pour les SCs, j'espere qu'ils survivront mais ce sera seul qu'ils devront se battre, les druides n'y mettent pas toutes leurs forces, c'est le genre de guerre où l'attaquant se sent immortel et le défenseur se bat avec l'energie du desespoir, malheureusement pour les druides, une bête blessé est bien plus dangereuse qu'une en pleine forme.

A mon avis, les SC vont prendre cher, il y aura une bonne paix et ils compenseront leurs pertes en avalant leurs wings.

Pour mon alliance, à partir de demain et si tout se passe bien, on va pouvoir faire ce qu'on veut dans le monde 4 ou presque ^^.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 14/08/2006, 03h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Athenagore
Pour mon alliance, à partir de demain et si tout se passe bien, on va pouvoir faire ce qu'on veut dans le monde 4 ou presque ^^.

Faire ce que vous voulez ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/08/2006, 13h34
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

J'ais percuté sur la meme phrase que toi Akmar
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 14/08/2006, 13h56
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Les SC vont gagner cette guerre. Nous sommes moins forts, mais notre courage compensera tout!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone